Comment retirer le canon sur un Ruger 10/22

January 10

Comment retirer le canon sur un Ruger 10/22

Le Ruger 10/22 est un fusil populaire jante-le-feu utilisé par de nombreux tireurs et chasseurs de même. De cour pratique cible pour chasse au petit gibier et le tir de compétition, le Ruger 10/22 est bien adapté pour une variété de situations de prise de vue. Chambré pour la ronde .22 long rifle-, le Ruger 10/22 est un fusil facile à utiliser, durable et fiable. Beaucoup de propriétaires apprécient la personnalisation et la mise à niveau de leurs fusils. Une des améliorations les plus courantes est en train de changer sur le canon de l'usine pour un baril cannelé ou un taureau spécialisée.

Instructions

•  Décharger votre Ruger 10/22 avant de continuer. Retirez le clip de la carabine et vérifier le récepteur pour vous assurer qu'il n'y a pas de munitions dans le canon. Vérifiez le pistolet une seconde fois comme une mesure de sécurité.

•  Placez le 10/22 sur une surface de travail robuste. Localisez les deux vis de la machine à l'avant du récepteur. Les deux vis fixent le tube sur le bloc de retenue.

•  Desserrez les vis de la machine avec une clé Allen de 5/32-inch. Alignez la clé Allen avec la vis et tourner à gauche pour desserrer. Continuer à tourner la vis jusqu'à ce qu'il puisse être complètement enlevée du pistolet. Répétez le processus de suppression avec la deuxième vis.

•  Tenez le fusil d'une main et de saisir le canon avec l'autre. Tordez le baril légèrement d'un côté, puis tirez le canon tout droit sorti du récepteur.

•  Continuer à tirer le canon vers l'avant jusqu'à ce qu'il soit complètement libre de l'arme.


Articles Liés