Comment célébrer Halloween à Salem

October 11

Vous trouverez un magnifique havre de chute à Salem, dans le Massachusetts. Comme la plupart des histoires, l'histoire de Salem est une chose à la fois de l'horreur et de la beauté. Il ya tellement de choses à faire autour de Halloween à Salem qu'un long voyage est recommandée. De sentiers chandelles à une mer de musées, l'occasion pour l'exploration fantasmagorique est vaste. Vous aurez envie de visiter l'expo mensuelle et habiller vos plus beaux pour un bal masqué. Prévoyez apporter le long beaux vêtements et occasionnels de votre visite.

Instructions

•  Habillez vos plus beaux costumes pour l'Halloween Bal costumé annuel qui se tient à l'Hôtel Hawthorne, l'hôtel historique de Salem. Ceci est un événement pour votre costume formel et amusant. Il attire des gens de partout dans le pays pour sa débauche et la signification historique. L'hôtel lui-même est un monument historique.

•  Célébrez avec Haunted Happenings, le festival annuel qui se déroule à Salem. Il a été en cours depuis 1982. Elle a été fondée par Joan Gormally et Susannah Stuart. Ils voulaient jouer la réputation hantée de Salem et d'étendre le tourisme de la ville bien dans l'automne. Le festival se déroule maintenant la plupart du mois d'Octobre, même si elle a commencé comme seulement trois jours. Elle permet désormais responsables de la ville pour appeler Salem "la destination finale de l'Halloween."

•  Walk the Trail de première instance de sorcière. Il est une promenade aux chandelles qui est sûr de créer un sentiment de les fantômes sein. Voir la section Ressources pour plus de détails et un calendrier pour la planification de voyage.

•  Visitez le château de Dracula. Oui, cela est un véritable lieu de Salem. Il est vieux de près de deux décennies et sert de "maison hantée" destination populaire pour les visiteurs de Salem.

•  Explorez le Peabody Essex Museum. Situé sur Essex Street, il est une excellente destination pour le voyageur qui veut Halloween un peu de culture dans son jour. Avec des événements réguliers programmés autour de Halloween, ceci est une escapade au sein de votre escapade. Il abrite l'art à l'échelle internationale et fournit quelques frayeurs aussi. Avec des visites publiques quotidiens gratuits, il est un must.

•  Assister à la Foire Psychic annuel et Expo sorcellerie. Elle a lieu presque tous les jours d'Octobre, et l'entrée est gratuite! Il est situé au cœur du centre-ville de Salem et est situé le long des rues pavées. Son atmosphère pittoresque et les options sont fantasmagoriques tarif Halloween amusant. Profitez d'une lecture de cartes de tarot et de parler à un guide spirituel réel. Cela a été en cours depuis vingt ans, et vous aurez envie d'apporter l'argent pour acheter des souvenirs ici. Bien que l'entrée est libre, il est probable ème eplace où vous aurez envie de ramasser quelques choses à la maison. Salem est bien représenté avec la marchandise disponible. Vous pouvez même faire votre propre baguette magique ici.

•  Accédez au Salem Witch Museum. Voir le lien dans la section Ressources pour un lien direct vers le site officiel du musée. Ceci est un must si vous visitez Salem. Un voyage à la ville ne serait pas complet sans regard sur l'histoire la plus tristement célèbre pour avoir. Les procès des sorcières étaient une horrible tragédie et les excuses ont été faites pour les familles survivantes. Le terme «chasse aux sorcières» a été dérivé de ces essais. Voir le musée pour vraiment l'expérience de plus de ce que les épreuves et les conséquences signifient pour Salem et dans le monde.

Conseils et avertissements

  • Passer une journée entière à chaque musée si possible. Il ya tellement de choses à prendre en ce que chaque attraction mérite du temps pour l'errance et de flânerie.
  • Ne pas mettre en place l'histoire douloureuse de Salem avec les résidents. La plupart savent l'histoire de Salem, et il est considéré comme de mauvais goût pour vous d'habiter sur elle sans fin.

Articles Liés