Comment Carve une épée en bois

July 20

Cette épée de bois franc est conçu pour durer grâce à des années d'utilisation. La densité du bois donne une impulsion à l'élan que cette épée sabre dans l'air, alors soyez prudent. Il ya des histoires d'os étant brisées et vies perdues à épées de bois. Cela ne veut pas un jouet.

Instructions

•  Commencez avec un morceau de bois dur. Le bois dur est plus lourd et plus difficile à sculpter, mais il est très durable. Ne pas utiliser de bois qui est encore vert. Couper une longueur de 3½ pieds de long, pas plus épaisse que trois largeurs de doigt de large.

•  Ligne un étau avec repliée chiffons pour garder le bois contre les rayures, et vérifiez l'étau pour vous assurer qu'il est lié à l'établi.

•  Placez le bois fermement dans l'étau. Les travaux sur la première poignée, en utilisant la râpe pour obtenir la forme générale. La râpe façonne le bois beaucoup plus rapide que le ponçage.

•  Façonner la poignée plus loin avec un fichier, en utilisant votre main comme un guide pour faire la poignée. Saisir la poignée avec une main humide, laissant une empreinte de main. Tailler dans la poignée au niveau des points humides et de visualiser quels changements doivent être fait. Remarquez comment la poignée se sent quand saisi et faire les ajustements nécessaires. Affiner forme approximative de la poignée et enlever les marques de râpe avec un fichier de plus fin et du papier de verre grain 200. Comme il aplanit, basculer vers le papier de verre grain 600.

•  Une fois que la poignée est confortable, enlever le bois de l'étau. Utilisez la râpe sur la lame, suivant la courbe naturelle du bois. La section transversale de la lame doit être en forme de losange, avec une nette triangle rectangle à l'avant et un angle peu profond plus large à l'arrière.

•  Continuer à diminuer la lame avec la râpe, formant une pointe. Faire la pointe a fait mais pas forte. Le bois ne tient pas un bord tranchant. Suivez la même procédure que la poignée, en commençant par du papier de verre grain 200 et le déplacement vers le papier de verre grain 600.

•  Colorer la lame de l'épée avec la pointe vers le bas à l'aide de longs coups avec de l'huile danoise. Après le séchage de la lame, tourner l'épée pointe et faire la même chose avec la poignée. Ajouter plusieurs couches comme vous le souhaitez. Appliquer le vernis de la même manière. Avant d'utiliser l'épée, assurez-vous que le vernis est sec. Si elle est encore collante ou collant, il est sec.

Conseils et avertissements

  • Ne pas mettre l'huile et vernis sur trop lourdement. Utilisez de nombreuses couches minces pour éviter les gouttes et les autres irrégularités.
  • Épées de bois sont dangereux. Même si cette épée ne vise pas à être forte, il peut se briser, se briseraient. Bois est pas destiné à être basculé sur une personne ou proche, et peut être mortelle.

Articles Liés