Comment calvitie masculine survient-il?

October 31

Comment calvitie masculine survient-il?

Génétique et les hormones

La calvitie masculine est causée par les hormones, notamment la testostérone, et est héréditaire. Si les hommes de la mère ou du côté du père de la famille d'un homme ont la calvitie masculine, alors il ya une prédisposition à la perte des cheveux qui est de nature génétique. En outre, le taux de perte de cheveux, le temps d'apparition et la quantité de perte de cheveux sont tous déterminés par des facteurs génétiques.

Comme les hommes vieillissent, une enzyme (5-alpha-réductase) convertit la testostérone dans leur corps à quelque chose appelée dihydrotestostérone, ou (DHT). DHT follicules pileux dommages, leur faire produire plus courte, cheveux faibles. En outre, la DHT ralentit ou arrête complètement la production de cheveux

La plupart des hommes commencent à chauve dans leur 30s, mais la calvitie masculine peut commencer à tout moment après la puberté. Il est un processus lent et ne pique pas ou causer de la douleur. A cette époque, aucun moyen de prévenir la calvitie masculine est connu.

Progression

La calvitie masculine suit généralement un certain modèle. Bien que la calvitie peut se produire n'importe où, il commence presque toujours soit au niveau des tempes ou le haut, ou la couronne, de la tête. Souvent, il commence à deux endroits en même temps. Au fil des ans, les deux taches chauves peuvent converger. L'amincissement progresse lentement au début, puis plus rapidement et, habituellement, sur un certain nombre d'années. Alors que certains hommes perdent leurs cheveux tous entièrement, la plupart perdent les cheveux sur le dessus de leur tête et de retenir certains sur les côtés, en forme de fer à cheval.

Traitement

Il existe trois traitements de base pour la perte de cheveux, d'autres que d'essayer de l'ignorer: médicaments, la chirurgie, ou une perruque. Le type le plus populaire de médicaments est Minoxidil (Rogaine). Rogaine prétend la repousse des cheveux dans 10 à 20 pour cent des utilisateurs, et de ralentir le taux de perte de cheveux chez 90 pour cent des utilisateurs. Il provoque des cheveux à croître pendant une période de temps plus longue et rend les follicules pileux plus grande.

La greffe de cheveux est lorsque les follicules qui produisent les cheveux sont retirés d'une zone du cuir chevelu et transplantés dans la région de la calvitie. Habituellement, seuls un ou deux follicules sont prises à un moment, mais parfois "volets" entières de cheveux sont transplantés.

Enfin, certains hommes choisissent de porter des postiches, perruques qui sont amovibles créés spécialement pour les hommes. Certains sont faits de vrais cheveux, tandis que d'autres sont synthétiques.


Articles Liés