Comment calculer le rendement sur les tarifs aériens

July 30

Comment calculer le rendement sur les tarifs aériens

Le rendement raconte combien les compagnies aériennes qu'ils font sur chaque siège rempli par mile sur un vol donné. Ce nombre, qui est le résultat de croquer quelques autres numéros, détermine si une compagnie aérienne est rentable. Vous, le passager, pouvez calculer combien d'argent vous faites pour la compagnie aérienne en multipliant le rendement par le nombre de miles que vous avez volé. En 2003, lorsque MSNBC a produit une histoire informative sur les revenus des compagnies aériennes et se serrer la ceinture, le rendement moyen pour la plupart des compagnies aériennes américaines se situait entre 11 et 12 cents, bien que les différences de coût des opérations entre les compagnies aériennes ont fait quelques rentable tandis que d'autres ont fini à une perte de ces chiffres.

Instructions

•  Additionnez tous les sièges disponibles sur un certain trajet avec un transporteur: Boston à Chicago, par exemple.

•  Multipliez cela par le nombre de miles sur cette route de Boston à Chicago et vous venez avec le nombre de sièges-milles offerts (SMO).

•  Multiplier le nombre de sièges occupés sur cette route de Boston à Chicago tous les jours par le nombre de miles sur la route pour la Miles revenu total de passagers (RPM).

•  Diviser l'ASM par le RPM à découvrir le rendement ou les revenus, qu'une compagnie aérienne fait sur chaque mile il vole sur cette Boston à Chicago itinéraire.


Articles Liés