Comment calculer la longueur des tiges de vélos

December 1

Comment calculer la longueur des tiges de vélos

Bien que dans la conception de base, la tige de vélos humble joue un rôle crucial. À tout le moins, les fonctions du tronc comme un pont entre la colonne du guidon et de la direction, ce qui permet les deux de travailler à l'unisson. Plus personnellement, une tige aide d'une ligne de cycliste dans un bon ajustement. Tiges viennent en plusieurs longueurs, aidant chaque coureur atteindre une portée confortable au guidon. Une fois une tige confortable est trouvé, le calcul de sa longueur est utile lors du remplacement de la tige ou l'achat d'un nouveau vélo.

Instructions

•  Enfourcher la bicyclette juste derrière le guidon. Placez un pied de chaque côté de la roue avant, et le centre de la roue.

•  À noter le boulon au sommet de la colonne de direction. Le boulon fixe un plafond haut qui à son tour contribue à maintenir l'extrémité de la tige en place de la colonne de direction. Placez le bout d'un ruban à mesurer dans le centre du boulon.

•  Étirer le ruban à mesurer dans la direction du guidon. A cette fin, une plaque de serrage du guidon se joint à la tige. Mesurer à l'endroit où la plaque de serrage conforme à la tige, au centre de la partie supérieure du guidon.

•  Convertir la mesure métrique si vous utilisez un ruban à mesurer standard. Multiplier la longueur en pouces par 2,54 pour convertir en centimètres. Comme beaucoup de pièces de bicyclette, longueur de la tige est généralement répertorié en centimètres ou en millimètres.


Articles Liés