Comment calculer à quelle vitesse un Pitcher lance une balle par seconde

February 26

Comment calculer à quelle vitesse un Pitcher lance une balle par seconde

Un des facteurs les plus importants pour les lanceurs et les frappeurs auxquels ils sont confrontés est la vitesse de tangage. Ceci est la quantité de temps qu'il faut pour une balle de baseball de voyager de le monticule du lanceur sur le bord de la plaque. Le pas le plus rapide sur le disque était un peu moins de 101 mph. Mesures certifiées de vitesses de tangage jusqu'à 105 mph ont été enregistrés. Le fastball moyenne dans les ligues majeures sera dans les années 90. lectures de vitesse de tangage sont généralement donnés en miles par heure; Cependant, comme étant le temps nécessaire pour que la bille de se déplacer à partir de la motte de la plaque est une question de secondes, il peut être utile d'enregistrer la mesure en centimètres par seconde.

Instructions

•  Utilisez un pistolet radar pour mesurer la vitesse. Placez-vous derrière le receveur et pointer le pistolet vers le lanceur. Comme le terrain est libéré, regarder l'écran et de prendre note de la vitesse la plus élevée qui enregistre. La balle va ralentir plus elle se déplace.

•  Mesurer avec un chronomètre si vous ne disposez pas d'un pistolet radar. Lancer l'horloge que le ballon est libéré, et l'arrêter quand il atteint la plaque.

•  Déterminer la distance. Mesurez la distance entre le caoutchouc sur le monticule au bord avant de la plaque de la maison. Sur les grands domaines de la ligue, cette distance sera de 60,5 pieds.

•  Calculer la vitesse. Si vous avez un miles par heure la lecture du pistolet radar, il faut multiplier la vitesse par 1.467 pour le convertir en pieds par seconde. Par exemple, 90 mph est égal à 132 pieds par seconde. Si vous avez utilisé le chronomètre, diviser la distance parcourue par le temps. Par exemple, si la balle a voyagé 60,5 pieds de 0,5 secondes, puis la vitesse sera de 121 pieds par seconde.


Articles Liés