Comment Ca Visite de John Ringling 'D' Zan

March 31

Lorsque vous entendez le nom Ringling, vous pensez automatiquement "cirque." Le nom évoque des images du spectacle et de l'hyperbole. Donc, il est normal que John Ringling, le plus célèbre des sept frères Ringling, construit une maison qui était sur le dessus - un grand palais vénitien, coloré sur les rives de la baie de Sarasota en Floride. Aujourd'hui, la maison est seulement l'un des bâtiments ouverts pour des visites sur le terrain de la John et Mable Ringling Museum of Art.

Instructions

•  Choisissez le tour vous souhaitez. Vous pouvez explorer au premier étage sur votre propre ou faire une visite guidée des premier et deuxième étages. De toute façon vous allez commencer à l'extérieur sur le côté est de la maison de reluquer la tour de 61 pieds de haut avec son travail de carreaux losanges. Il ya aussi en terre cuite mâle et nus féminins sculptés là-haut qui sont censées ressemblait à John et Mable et étaient une sorte de grand embarras pour eux.

•  Entrez par le foyer et vous remarquerez les sols de marbre en damier noir et blanc qui sont une marque de commerce de cette maison. Au-delà des arcades est la grande salle seigneuriale, un espace en mezzanine deux-et-un-demi-histoire avec une cheminée à capuche, orgue à tuyaux et fenêtres donnant vers l'ouest sur la baie de Sarasota. Entre la maison et la baie est de 200 pieds de long terrasse à laquelle John Ringling fois maintenu attaché une gondole vénitienne et qui est pavée de marbre posée en zig-zag hallucinatoire.

•  Continuez vers le nord à partir du foyer dans la salle de réception, avec le solarium au-delà. La salle de réception semble presque comme une zone de transit, pour vous préparer à la salle de bal à l'ouest de celui-ci. La salle de bal dispose d'un piano Steinway palissandre, des murs couverts de brocart jaune et un plafond à caissons peints avec des figures de Willy Pogany.

•  Marchez vers le sud à travers la grande salle et dans la salle de petit-déjeuner, qui comprend un tableau de Rosa Bonheur et verts chaises en cuir. Prenez note des coussins sous chaque chaises - celles-ci étaient d'empêcher les gens au petit déjeuner de faire les pieds froids à partir du sol en marbre. Allez vers le sud à travers la grande salle dans la salle à manger, avec des boiseries en noyer, plafond à caissons et des meubles italiens de la Renaissance. Au-delà de la salle à manger est un couloir qui mène à l'aile de service et le bar, une salle lambrissée qui a été acheté et déplacé intacte d'un restaurant à Saint-Louis.

•  Prenez ce couloir ouest, puis au nord jusqu'à l'escalier principal. Au sommet de l'escalier, allez à gauche, encore à gauche, puis à droite et vous serez sur la galerie autour de la grande salle. Sur le côté nord de la galerie sont quatre chambres. Sur le côté est, sur la porte d'entrée, se trouve la chambre d'Emily Ringling, la seconde épouse de John, à qui il ne reste pas longtemps mariée. Le mobilier est ici en laque gris.

•  Tournez à droite, puis à gauche et vous verrez la chambre de Mable avec ses poutres massives et des meubles de bois de santal. Pour le droit de celui-ci est longue chambre de John Ringling, avec des meubles de style Empire une peinture ovale sur le plafond et trois balcons. Au nord-ouest de la chambre est un bureau privé, tandis sud-est de ce est une salle de bains avec une chaise de barbier et une baignoire taillée dans un seul bloc de marble.Make vous avant votre départ pour visiter les motifs, la Ringling Museum of Art, le XVIIIe italienne pavillon de théâtre de siècle et les tombes de John et Mable.


Articles Liés