Comment rencontrer Visite Règlement sur les casques de la France

February 22

Tous les coureurs du Tour de France sont tenus de porter des casques rigides pour assurer la sécurité. Au-delà, d'autres casques de vélo - en particulier ceux utilisés dans les essais de temps de la Tour - doivent respecter les règlements établis par l'Union cycliste internationale (UCI). Si vous êtes en compétition dans le Tour de France, vous voulez vous assurer que votre casque est à la hauteur.

Instructions

•  Vérifiez tout nouveau design du casque que vous souhaitez utiliser répond aux réglementations officielles du Tour de France. De pointe, des dessins et des casques aérodynamiques en matériaux synthétiques spéciaux doit passer les normes de sécurité avant qu'ils vont être autorisés pour une utilisation dans les compétitions. Casques qui ne répondent pas à ces normes, ou ne l'ont pas été testées, sont interdits dans le Tour de France.

•  Fournir un autocollant qui identifie le casque de race approuvé. L'UCI doit vérifier et effacer tous les équipements utilisés dans le Tour de France. Autocollants indiquant que le casque conforme aux normes spécifiques - tels que Snell B90, B95 Snell ou la norme européenne EN 1078 - sont nécessaires.

•  Examinez le casque pour faire en sorte que ses qualités protectrices ont pas été compromises par l'usure ou des dommages. Un accident ou un accident peuvent endommager le casque au-delà de sa capacité à fournir une protection adéquate. Le coureur doit ensuite enfiler un nouveau casque qui répond aux normes de l'UCI si il souhaite poursuivre le Tour de France.

•  Abstenez-vous de modifier le casque. Certains coureurs peuvent souhaiter apporter des modifications particulières pour adapter leur style personnel ou pour augmenter leur avantage concurrentiel. Changement de telles conceptions ne menace pas seulement pour diminuer les caractéristiques de sécurité du casque, mais peut même déroutante pour les juges et les chronométreurs si gros changements sont effectués pendant la course.

•  Assurez-vous que le casque reste réglable. Règlements de l'UCI précisent que tous les casques utilisés dans leurs compétitions doivent être ajustable à la tête de tout porteur, et cela inclut obligatoires mentonnières réglable. En d'autres termes, casques spécialisées adaptées pour tenir la tête d'un coureur particulier ne se réunira pas habituellement les règlements de la Tour.

•  Double-vérifier si vous êtes dans le doute quant à savoir si oui ou non votre casque seront conformes aux spécifications officielles. Les règlements de l'UCI casque peuvent être trouvés à BikeNZ.org (voir Ressources ci-dessous).

Conseils et avertissements

  • Il est considéré comme un spectacle de bonnes manières pour enlever votre casque lors des cérémonies officielles du Tour de France, comme le âmes perdues du maillot jaune.
  • Vous pourriez obtenir disqualifié, ou votre équipe pourriez souffrir de points de pénalités, si votre casque ne parvient pas à respecter les règlements.

Articles Liés