Comment bronzage Travaux huile

January 16

Le processus de bronzage

Les gens ont deux couches à leur peau - l'épiderme (la couche extérieure) et le derme (la couche interne). Le derme est la maison à terminaison nerveuse, les glandes sudoripares et les follicules pileux. L'épiderme est multi-couches et la couche la plus profonde, qui est chargé de faire la peau semble tan est appelée la couche basale.

huiles de bronzage travaillent généralement de deux façons - d'abord, en augmentant la production de mélanine (qui donne à la peau sa couleur) ou en accélérant le flux sanguin, ce qui apporte plus de mélanine à la couche supérieure de la peau.

Huile de bronzage sthat Vitesses Blood Flow

huiles de bronzage peuvent comprendre des produits, tels que l'extrait de poivre de Cayenne ou le menthol, qui créent une sensation de picotement sur la peau. Le picotement stimule la circulation sanguine et apporte la mélanine dans les couches externes de la peau, de sorte que lorsque les rayons frappent la peau, la production de mélanine est déjà avancé.

Huile de bronzage qui accélère la production de mélanine

Ingrédients, tels que la mélanine, la L-tyrosine, de l'huile d'arbre à thé, du cuivre et de l'extrait de thé vert, sont utilisés dans ces types de lotions. L'application de ces composés sur la peau stimule la production de mélanine, donc quand les rayons du soleil frappent la peau, la peau a déjà produit la mélanine nécessaire de commencer bronzage.

Utilisez seulement comme dirigé

huiles de bronzage portent rarement un facteur de protection solaire élevé (SPF) taux, et donc ne protègent pas contre la protection solaire. En outre, les huiles de bronzage créés spécifiquement pour les lits de bronzage contiennent des ingrédients qui ne détruisent pas la surface acrylique d'un lit de bronzage. Huiles de bronzage en plein air contiennent des ingrédients qui pourraient nuire à un lit de bronzage, il est donc préférable de ne pas mélanger les deux.


Articles Liés