Comment briser en Motocross Bottes

November 22

Comment briser en Motocross Bottes

Équipement de protection est essentiel pour chaque coureur motocross; Toutefois, de nouvelles bottes de motocross pourraient être raide et mal à l'aise jusqu'à ce que vous cassez-les. Il est nécessaire de rompre dans les bottes de moto-cross avant de participer à l'équitation concurrentiel, que la rigidité et le confort jouent un rôle dans la sécurité et la performance cycliste. La longueur du temps qu'il faut pour briser dans une nouvelle paire de bottes de motocross dépend de combien l'usure qu'ils reçoivent.

Instructions

•  Placer une grille de cuisson au four dans la position la plus basse. Placez un morceau de papier d'aluminium sur la grille pour attraper toute conditionneur qui peut écouler de bottes de motocross.

•  Placez la prochaine grille de cuisson au four en position au-dessus du panier inférieur. Cela devrait laisser suffisamment d'espace pour placer bottes de motocross sur le rack.

•  Préchauffer un four de cuisson à "chaud" ou le réglage de la température la plus basse, de préférence entre 125-150 degrés Fahrenheit.

•  Utilisez votre main ou un chiffon doux pour appliquer un adoucisseur en cuir, tels que l'huile de vison, de bottes de motocross. Appliquer le conditionneur uniformément et généreusement.

•  Placez les bottes de motocross dans le four préchauffé et fermer la porte. Réglez la minuterie pour 60 minutes.

•  Retirez les bottes de motocross lorsque la minuterie se déclenche et éteindre le four. Définissez vos bottes de motocross sur le journal pour revenir à la température ambiante. Se promener dans les bottes accomplira rupture supplémentaire.

Conseils et avertissements

  • L'application d'une légère application de conditionneur de cuir et de la marche à l'intérieur, accroupies et penchées avant d'appliquer une couche généreuse de revitalisant aidera à faire des bottes de motocross plus doux.

Articles Liés