Comment Brine palourdes pour Bait

November 15

Comment Brine palourdes pour Bait

Étant donné le choix, la plupart des pêcheurs préfèrent utiliser des appâts frais pour attirer leur poisson cible. Lorsqu'il est utilisé comme appât, les palourdes sont particulièrement bonnes pour attirer le bar rayé, selon le Big Fish Tackle site, et peuvent être utilisées fraîches ou conservées dans une solution de saumure. Préparation des palourdes dans une solution de saumure non seulement les maintient plus frais mais les entreprises aussi leur chair afin qu'ils restent sur le crochet. Une solution de saumurage simple fonctionne bien pour la plupart des appâts.

Instructions

Solution de sel simple

1


Les pêcheurs expérimentés utilisent palourdes écumoire comme appât pour le bar rayé.

Achetez 2 à 3 douzaine de palourdes fraîches ou très haute qualité gelés.

•  Mélanger 1 gallon de glaçons, 1 gallon d'eau, 1 cuillère à soupe. de bleuissement de blanchisserie et 2 tasses de sel kasher ou de la roche dans un refroidisseur à petite taille moyenne.

3


Vous pouvez prendre l'appât saumurée à un site de pêche dans une glacière.

Ajouter vos palourdes à la solution de saumurage. Pour utiliser les palourdes d'appât frais pendant deux à trois jours, vous aurez besoin de garder rafraîchissant l'eau, le sel et le bleuissement solution chaque jour.

4


Glace et une solution de saumurage peuvent conserver en toute sécurité les palourdes d'appât pour un maximum de trois jours.

Geler tous les palourdes saumurés restants dans des sacs de stockage zip-verrouillée en plastique lorsque vous avez terminé la pêche.

Conseils et avertissements

  • Certains pêcheurs de palourdes propres avant de les saumure pendant appâts, enlever les lèvres et les intestins des palourdes décortiquées et en utilisant seulement le muscle épaisseur de la palourde. D'autres choisissent d'utiliser l'ensemble de carapace, palourde untrimmed.
  • Ajouter la poudre à pâte et le lait en poudre à la solution de saumurage pour améliorer sa capacité à préserver l'appât. La poudre à pâte neutralise les enzymes qui causent appât pour abattre, tandis que la protéine dans le lait en poudre aide à l'appât rester à la fois ferme et souple.
  • Si les palourdes sentent mauvais, ne pas les utiliser pour faire des appâts.

Articles Liés