Comment Braise Steak et le ragoût un Steak Casserole

April 6

Comment Braise Steak et le ragoût un Steak Casserole

Braiser et à bouillir deux impliquent la viande brunissement puis cuire dans un liquide au fil du temps pour briser les fibres musculaires sévères et de faire ressortir l'offre et la saveur de la viande succulente. Alors que les premières étapes de braiser et à bouillir steaks sont les mêmes, la principale différence réside dans le fait que le braisage est le plus souvent fait avec de gros morceaux de viande tout en ragoût implique plus petit, bouchées. Les deux méthodes peuvent être faites sur la cuisinière ou en démarrant sur la cuisinière et le déplacement de la viande au four pour finir.

Viande correspondant à la méthode

Les meilleurs morceaux de viande pour braiser et à bouillir sont épaisses tranches contenant beaucoup de muscle. Haut ronde, également appelé Londres griller, est un excellent steak pour braiser le tout dans une seule pièce. Chuck steak qui est coupé en petits morceaux est votre meilleur choix pour ragoût. Vous pouvez acheter un steak tout de mandrin et de l'assiette et couper en cubes, vous-même, ou acheter ragoût de boeuf déjà pré-cubes par le boucher.

Assaisonnement Succulent

La première étape à la fois à braiser et à bouillir est d'obtenir une bonne gâchette à l'extérieur de la viande. Cela ne "sceller dans" pas de jus comme on le croit communément. Au lieu de cela, brûlant la surface de la viande à feu vif caramélise la couche externe, ce qui intensifie la saveur de la viande. Sel et la saison le steak de tous les côtés avant de la saisir il. Le sel attire l'humidité de la viande de bœuf et aide aide à la caramélisation. Pendant la cuisson de la viande - et surtout quand il se repose après la cuisson - le sel, les assaisonnements et les jus coulent vers le bas à travers les fibres musculaires de détente, l'assaisonnement et les attendrir. Utiliser tous les assaisonnements que vous préférez, si le romarin, le thym et la sauge tous les steaks de complément.

Basic Browning

Brown votre steak assaisonné dans une poêle à fond épais ou un faitout avec juste assez d'huile d'olive, l'huile de canola ou d'huile végétale pour l'empêcher de coller au fond. Saisir la viande de tous les côtés à un brun doré profond. Beaucoup de nouveaux cuisiniers s'arrêtent lorsque la viande est passé du rose au gris, mais il doit être cuit à un brun foncé à obtenir tous les avantages d'une gâchette. Lors de l'utilisation ragoût de bœuf, cuit en petits lots afin d'éviter la surpopulation de la casserole. Vous pouvez également la farine ragoût de boeuf avant le colorer. Cela donne non seulement la viande une croûte plus épaisse, elle contribue à épaissir le ragoût.

Belle braisage

Braisage est utilisé principalement sur les grosses pièces de viande, tels que l'épaule de boeuf ou rôti, mais il vous donnera également une succulente et tendre Londres griller. Une fois le steak a été entièrement doré de tous les côtés, vous pouvez retirer de la poêle et faire sauter les aromatiques tels que les oignons, les échalotes et l'ail dans le jus. Placer le bifteck dans la poêle et ajouter suffisamment de liquide pour venir à mi-hauteur du côté du steak. Cela peut être de l'eau, du vin, de la bière, un stock ou un mélange de liquides. Baissez le feu et couvrez la casserole afin que le steak peut cuire lentement au fil du temps. Cela devrait prendre moins de 60 minutes pour un steak, qui se fait quand un thermomètre à lecture instantanée indique au moins 145 F. Laisser reposer la viande pendant 10 à 15 minutes avant de trancher et de le servir à donner le jus temps à couler à travers la viande.

Spectaculaire Stewing

Stewing peut être fait soit au-dessus de la poêle ou au four. Une fois que vous avez fait dorer la viande, faire revenir quelque aromatiques que vous préférez dans la même poêle ou casserole. Ajouter la viande assaisonnée et doré aux aromatiques et couvrir complètement avec du bouillon ou de bouillon, faire en sorte qu'il y ait 1 à 2 pouces de liquide au-dessus des autres ingrédients. Ajouter le vin ou la bière pour aromatiser si vous le souhaitez. Couvrir la casserole hermétiquement et laissez mijoter le ragoût sur la cuisinière ou dans le four pendant au moins 60 minutes. Ajouter les légumes plus sévères comme les navets ou des carottes immédiatement, et de laisser plus tendres tels que les pommes de terre ou de maïs jusqu'à ce que 20 à 30 minutes avant de la viande se fait.


Articles Liés