Comment Bowl Eh bien dans Bowling

December 27

Le bowling est un sport qui nécessite forme supérieure et la coordination oeil-main pour mettre en place un bon score. Alors que le mouvement du bras et de jambes peuvent sembler simple, il ya effectivement un certain nombre de choses importantes que vous devez faire à chaque fois pour veiller à ce que la balle va où vous le souhaitez. Afin d'avoir un succès continu sur les pistes de bowling, il ya un certain nombre de techniques et de directives qui doivent être suivies.

Instructions

•  Gardez votre swing de bras libre. Veillez à ne pas écraser les doigts, en particulier vos pouces, au cours de votre swing. Sans la pression ajoutée de vos doigts, vous serez en mesure de balancer la balle librement et il en résultera, une touche plus droite forte.

•  Utilisez une position de la main de 45 degrés. Avec une position de la main de 45 degrés, la main est partiellement sous la balle et partiellement sur le côté de celui-ci. Cette position de la main favorise le swing de bras libre mentionné précédemment, et il vous offre également la position la plus naturelle pour le ballon lors de la libération.

•  Utilisez le levier de votre bas du corps. Pliez vos genoux afin que vous êtes plus près du sol tout en faisant glisser simultanément votre pied arrière vers la ligne de faute pour vous assurer qu'il ne tourne pas pendant votre swing. Pour équilibrer votre corps, déplacez votre jambe non coulissant vers l'extrémité opposée de votre bras de bowling.

•  Terminez votre swing en place à proximité de la ligne de faute. A la fin de votre prestation, votre pied devrait être d'environ 6 pouces de la ligne pour le meilleur swing possible. En libérant la balle aussi près de la ligne, il est libéré en aval de la ligne et de la conservation d'énergie sur son chemin vers les quilles. Cela se traduit par plus de puissance et une ligne rectiligne vers les quilles.


Articles Liés