Comment blanchir les cheveux corps naturellement

August 11

Comment blanchir les cheveux corps naturellement

Si vous avez une abondance de cheveux de corps sombre, mais vous choisissez de ne pas traiter les irritations de la peau et du chaume causées par le rasage, envisager de faire les cheveux moins perceptible en blanchissant il. Cependant, avant que vous atteigniez pour blanchiment chimiques coûteux, essayer quelques méthodes de blanchiment sûrs et naturels.

Instructions

1 Coupez environ 2 tasses de rhubarbe en petits morceaux et placez-le dans une petite casserole. Couvrir la rhubarbe avec 2 tasses d'eau et porter à ébullition. Une fois l'ébullition, baissez le feu à doux et laisser la rhubarbe et laisser mijoter pendant 30 ou 40 minutes. Laisser l'eau refroidir puis versez 1 tasse de l'eau de la rhubarbe dans un 16-oz vaporisateur.

2 Ajouter le peroxyde d'hydrogène et de jus de citron à la bouteille. Pour ajouter un joli parfum rafraîchissant de votre corps naturel cheveux eau de Javel, ajouter 10 ou 15 gouttes d'huile essentielle de lavande. Agiter le flacon pulvérisateur doucement et le stocker dans le réfrigérateur.

3 brume doucement votre corps avec le vaporisateur après avoir baigné et vous asséchés. Assurez-vous que tous les domaines avec les poils du corps que vous souhaitez alléger sont uniformément recouvert de la brume; Cependant, ne faites pas trop non plus, car vous avez seulement besoin un peu.

4 Laisser la brume sécher puis habiller comme normal. Il peut prendre jusqu'à une semaine pour commencer à voir des résultats; Cependant, il est utilisé régulièrement, cette méthode naturelle peut réussir blanchir vos cheveux du corps sans les frais ou risque de blanchiment sur le comptoir.

5 Utilisez votre brouillard tout en bronzant ainsi, vaporiser légèrement votre corps après l'application de crème solaire.


Articles Liés