Comment blanchir les cheveux qui est teint noir

June 29

Comment blanchir les cheveux qui est teint noir

Beaucoup de gens utilisent la teinture des cheveux noir pour assombrir temporairement la couleur de leurs cheveux naturels et finissent par décider de la couleur est pas ce qu'ils avaient en tête. Bien que la plupart des teintures capillaires commencent à disparaître des cheveux en quelques semaines, vous pouvez choisir de décolorer les cheveux qui est teint en noir si vous voulez teindre vos cheveux une couleur plus claire immédiatement. Depuis chevauchement eau de Javel sur cheveux préalablement teints peut causer la perte de cheveux et de dommages, oxydatif dissolvant de couleur de cheveux, ce qui élimine les pigments artificiels, doit également être utilisé pendant le processus de blanchiment.

Instructions

1 Protégez vos mains avec des gants et des vêtements de plastique et une cape.

2 Appliquer oxydatif dissolvant de couleur de cheveux pour les cheveux, en suivant les indications figurant sur ​​la boîte. La couleur des cheveux oxydatif supprime pigments colorés de cheveux sans affecter pigments naturels.

3 Versez assez de poudre de blanchiment de cheveux pour couvrir l'ensemble de votre tête dans un plastique, bol jetable. Verser graduellement le peroxyde de cheveux liquide, en remuant les morceaux avec une cuillère en plastique jusqu'à ce que vous obtenez une consistance épaisse qui est similaire à la sauce.

4 Peigner soigneusement les cheveux avec un peigne à dents larges pour éliminer tous les noeuds ou clés.

5 Divisez vos cheveux en environ huit à 10 sections égales en fonction de la longueur et de l'épaisseur, puis fixer chaque section avec une pince à cheveux en plastique. Laissez une section la plus proche de la nuque libre. Vous serez postulez l'eau de Javel à l'arrière de la tête où le colorant est généralement plus sombre en premier.

6 Appliquer le mélange de l'eau de Javel à la section de cheveux avec une brosse de la coloration des cheveux, travailler rapidement pour distribuer uniformément et entièrement le produit.

7 Répétez l'étape 6 jusqu'à ce que le mélange de l'eau de Javel a été appliqué à chaque section de cheveux.

8 Couvrez vos cheveux complètement avec un capuchon en plastique pendant environ 10 à 30 minutes. les délais de traitement de l'eau de Javel varient en fonction de vos résultats souhaités, selon le site Web de style Magazine cheveux.

9 Rincer l'eau de Javel de vos cheveux en utilisant un shampooing pour cheveux colorés.

10 Séchez vos cheveux avec un séchoir à cheveux pour déterminer si vous avez atteint votre résultat souhaité, car les cheveux mouillés peut sembler être plus sombre qu'elle ne l'est réellement. Décidez alors de savoir si ou non ajouter la coloration des cheveux supplémentaires pour atteindre une autre couleur, suggère le site Beauté Den.

Conseils et avertissements

  • Toutes les fournitures nécessaires pour blanchir vos cheveux peuvent être achetés à la plupart des magasins de fournitures de beauté.
  • L'application de toner sur les cheveux après le blanchiment minimise le risque de décoloration orange.
  • Conservez les restes de poudre de javel cheveux dans un sac ou un récipient en plastique pour préserver l'efficacité du produit.
  • Continuellement blanchir vos cheveux éventuellement modifie la texture des cheveux, selon le magazine Marie Claire. Les cheveux deviennent souvent à sec, mou, extensible et mince.
  • Avoir les cheveux blanchis professionnellement si vous ne disposez pas d'expérience avec l'eau de Javel cheveux et le colorant pour éviter la perte de cheveux ou de dommages.

Articles Liés