Comment blanchir les cheveux avec du peroxyde

July 15

Comment blanchir les cheveux avec du peroxyde

Les adolescents et les jeunes adultes ont été blanchiment leurs cheveux avec du peroxyde pendant de nombreuses années. Il est un processus très pas cher et facile par rapport à la coloration des cheveux professionnel. Peroxyde peut blanchir, mettez en surbrillance ou éclaircir vos cheveux. Bien que ce ne est pas un changement instantané comme les colorants capillaires sont classiques, il est encore favorisée par beaucoup en raison de la couleur naturelle qu'il crée.

Instructions

1 Laver et démêler vos cheveux. Il est préférable de travailler avec des cheveux fraîchement lavés. Tout produit de cheveux qui est dans vos cheveux peut mal réagir avec le peroxyde et la cause la décoloration. Après avoir lavé vos cheveux, séchez toute l'eau en excès loin. Utilisez un peigne pour enlever les noeuds de votre cheveux humides.

2 Mist vos cheveux avec un mélange de peroxyde. Pour de meilleurs résultats, remplir un vaporisateur vide avec la moitié de l'eau froide et la moitié du peroxyde. Assurez-vous de porter des gants de plastique jetables lorsque l'on travaille avec du peroxyde. Vaporiser une fine couche de ce mélange sur les couches supérieures de vos cheveux si vous souhaitez vos cheveux à colorer en traînées. Pour éclaircir vos cheveux quelques nuances, appliquer une fine couche long de vos cheveux de la racine à la pointe. Pour blanchir vos cheveux, vous aurez besoin de vous mouiller les cheveux entièrement avec le mélange de peroxyde. Assurez-vous de couvrir toutes les racines et les couches sous-jacentes. Utilisez un peigne à manipuler et à séparer vos cheveux pendant le processus de demande.

3 Rincez le peroxyde de vos cheveux. Après avoir laissé le mélange de peroxyde asseoir dans vos cheveux pendant environ 45 à 60 minutes, rincez vos cheveux. Plus vous laissez le peroxyde dans, le briquet vos cheveux deviendront, mais ne jamais dépasser une heure en une seule séance. Rincez vos cheveux avec un shampooing pour assurer que tout le peroxyde est retiré pour éviter d'endommager vos cheveux.

4 conditionner vos cheveux en profondeur. Peroxyde peut être très dommageable, provoquant les cheveux très secs. Après chaque utilisation de peroxyde, appliquer un revitalisant en profondeur à vos cheveux et laissez-le reposer pendant 30 minutes avant de rincer. Conditionner les cheveux régulièrement chaque douche pour la semaine prochaine.

5 Répétez jusqu'à ce que votre couleur désirée est atteinte. Peroxyde fait un excellent travail d'alléger les cheveux, mais il est pas instantanée comme les teintures capillaires communes. Répétez le processus de l'application de peroxyde et suit avec un traitement revitalisant en profondeur. Appliquez de nouveau le peroxyde chaque jour ou chaque autre jour, en fonction de la santé de vos cheveux.

6 Accélérer le processus avec la chaleur. Si vos cheveux sont en bonne santé, vous pouvez utiliser la chaleur pour accélérer le processus de blanchiment. Asseyez-vous dans le soleil alors que la solution de peroxyde est dans vos cheveux pour renforcer l'effet de blanchiment. Lorsque au soleil, assurez-vous que vos cheveux sont coiffés normalement, que les cheveux qui atteint le soleil se blanchir la plupart. En outre, vous pouvez utiliser un séchoir à cheveux pour appliquer de la chaleur. Pour ce faire, tas ensemble de vos cheveux jusqu'à faire sur le dessus de votre tête. Enveloppez vos cheveux dans une feuille d'aluminium pour créer une enceinte qui retient la chaleur sur vos cheveux. Chauffer la feuille en appliquant la chaleur élevée à votre tête, en veillant à déplacer le séchoir avant et en arrière. Chauffer la feuille pour les 10 à 15 premières minutes après l'application du peroxyde.

Conseils et avertissements

  • Faites preuve de prudence lors de l'utilisation de peroxyde, en veillant à ne pas mettre sur la peau ou dans vos yeux. Pour éviter des dommages excessifs, ne jamais laisser le peroxyde dans vos cheveux pendant plus d'une heure à la fois.

Articles Liés