Comment acheter un rôti

April 19

Comment acheter un rôti

Traditionnellement, rôtir un morceau de viande signifiait tournant sur une broche sur un feu ouvert. Livres de cuisine anciens encore la distinction entre les viandes grillées et "boulangerie", bien que la distinction a depuis longtemps perdu toute signification réelle. Aujourd'hui, bien que nous cuisinons nos rôtis au four, les qualités d'un bon rôti restent sensiblement les mêmes. Garder quelques règles simples à l'esprit que vous magasinez vous aider à choisir le bon rôti, et sachant combien à acheter.

Instructions

•  Calculer la taille de rôti vous aurez besoin. Généralement le poids d'un rôti va diminuer de 25 pour cent pendant la cuisson, ou jusqu'à 40 pour cent si elle contient des os. Ainsi, un os rôti 10 lb vous laisser avec six livres. ou moins, après la cuisson et le tranchage. Voilà 12 8 oz parties, ou 16 6 oz parties.

•  Vérifiez la taille de votre plat à rôtir. Si elle est trop petite pour contenir un rôti de la bonne taille, ajouter une rôtissoire plus à votre liste de courses. Si vous faites cuire un rôti rarement de cette envergure, une feuille rôtissoire jetable peut être votre meilleure option.

•  Choisissez une coupe. Coupes de qualité supérieure, tels que la côte de bœuf, filet ou contre-filets entiers, font d'excellents rôtis, mais leur prix les relègue à des occasions spéciales. tours de boucherie, épaules de porc ou d'agneau jambes sont tous excellents pour la torréfaction. Voir ce que votre boucher a la vente.

•  Pensez à la graisse. Coupes plus gras fonctionnent bien plus longtemps, la torréfaction lente. Pour la torréfaction rapide, vous voudrez enfin une fine couche de graisse autour de l'extérieur du rôti, pour le protéger de durcissement et séchage dans le four chaud.

•  Pensez à vérifier la qualité de la viande. Avec du boeuf, par exemple, les notes et les premiers choix sont supérieurs à sélectionner et commandera un prix plus élevé. Choisissez comme votre goût et le budget indiquent.


Articles Liés