Comment bien cuire Steak bien fait

October 4

Comment bien cuire Steak bien fait

Parce que les steaks peuvent perdre de l'humidité, de la tendresse et de la saveur au moment où ils sont considérés comme «bien fait», ce qui correspond à une température interne de 160 degrés Fahrenheit, les techniques de préparation et de cuisson appropriées d'assurer les meilleurs résultats possibles. Une marinade attendrisseur est également une étape intelligente pour un meilleur produit fini. Brûlant un steak bien fait dans une poêle à frire est un processus assez simple, mais le temps de cuisson varie en fonction de l'épaisseur du steak et la qualité de votre poêle.

Instructions

•  Faire tremper le steak dans une marinade à base de lait, fait avec du lait, du yogourt ou du babeurre, de l'attendrir. Remplir un plat allant au four ou un sac de plastique refermable avec assez de marinade pour couvrir le steak. Ajouter un peu de sel, de poivre et d'autres herbes et des épices, comme la poudre de piment, poudre d'oignon, le thym ou le romarin. Réfrigérer le steak mariner pendant 2 à 6 heures.

•  Retirer le bifteck de la marinade au moins une heure avant la cuisson. Séchez avec du papier absorbant et salez généreusement les deux côtés de la viande. Cela permet de suffisamment de temps pour le sel d'extraire l'humidité de le steak et la saveur, et pour la viande d'attirer l'humidité avant. Laissez le steak reposer à température ambiante pendant ce temps il n'est donc pas refroidi quand il va dans la casserole, et il cuit plus rapidement et uniformément.

•  Chauffer un acier inoxydable, en fonte ou autre poêle à fond épais sur feu moyennement vif. Napper le fond avec de l'huile de cuisson, chauffer jusqu'à ce qu'il se déplace dans la poêle avec un liquide, plutôt que de gras, de la cohérence.

•  Saisir un côté du steak pendant 2 à 3 minutes sans la déplacer du tout dans la casserole. Attendez une croûte soit bien doré pour former. Retourner le steak avec des pinces ou une spatule et saisir la deuxième partie le même que le premier, puis tourner à nouveau vers le premier côté.

•  Réduire le feu à modérément faible du brûleur pour une cuisson plus douce pour préserver la qualité de l'entrecôte autant que possible et pour éviter de brûler l'extérieur avant que l'intérieur atteint bien fait. Mélanger une tape ou deux de beurre non salé dans la casserole et attendre pour faire fondre.

•  Tourner le steak encore. Verser le jus de cuisson sur le dessus du steak pour accélérer la cuisson et de promouvoir une cuisson uniforme. Continuer à tourner le steak et la cuillère de jus sur le dessus une ou deux fois par minute.

•  Cuire le steak pour un total d'environ 6 à 7 minutes de chaque côté. Lire sa température interne au centre et le retirer de la poêle à frire à 155 degrés Fahrenheit.

•  Reste le steak pendant 5 minutes avant de servir. Sa température monte encore 5 degrés ou plus pour atteindre 160 F pendant le repos. Tenez-en compte pour éviter de trop cuire la viande au-delà du seuil de bien faire et de ne pas perdre de jus supplémentaire, tendreté et la saveur.


Articles Liés