Comment Barefoot Ski

October 5

Barefoot ski est un sport difficile, mais si vous avez fait d'autres sports nautiques comme le wakeboard avant ou le ski nautique, vous voudrez peut-être essayer d'aller pieds nus. La meilleure façon de commencer est avec un boom attaché au bateau, mais avec ou sans flèche, vous aurez envie d'utiliser un wakeboard pour commencer.

Instructions

•  Portez une combinaison sèche néoprène aux pieds nus à la place d'un gilet de sauvetage pour la flottation et de confort. Les gilets de sauvetage peuvent être volumineux et inhiber le mouvement à des vitesses élevées, mais les costumes pieds nus humides sont conçus pour fournir flottation plus mince et plus maniable à des vitesses pieds nus.

•  Remorquer derrière le bateau ou la facilité vous sur l'eau en utilisant un boom. Asseyez-vous sur le wakeboard et préparez-vous à descendre du wakeboard en tirant vos genoux vers votre poitrine et la définition de vos pieds sur les côtés de la carte.

•  Levez-vous que lorsque le bateau atteint votre vitesse pieds nus, et avoir un spotter vous avertir lorsque vous êtes en mesure de se tenir. Votre vitesse pieds nus est votre poids divisé par 10, plus 20, donc pour une personne de 150 livres, la vitesse de pieds nus devrait être d'environ 25 mph. Soyez conscient que le ski pieds nus nécessite vitesses plus rapides que le ski nautique.

•  Laissez la planche derrière que vous vous levez. Se pencher en arrière et de garder les genoux pliés à rester debout sur l'eau. Avoir un spotter garder un œil sur la carte de sorte que vous ne perdez pas ou exécutez sur elle.

•  Remplacez le wakeboard avec des shorts rembourrés que vous progressez et devenez meilleur à ski pieds nus. La plupart des skieurs utilisent des shorts rembourrés pieds nus pour un démarrage facile, mais aussi pour plus de confort sur les astuces et les chutes.

•  Utiliser des skis de chaussures à la place d'une séance sur un wakeboard pour commencer si vous voulez pratiquer sur les petits skis premier lieu d'essayer pieds nus tout de suite. skis de chaussures sont un peu plus long et plus large que le pied, mais beaucoup plus petit que des skis nautiques.

•  Signal lorsque vous commencez à perdre l'équilibre ou anticiper une chute afin que votre conducteur peut ralentir. Parce que la vitesse du ski aux pieds nus est plus rapide que pour le ski nautique, les chutes peuvent être plus soudaine et plus douloureux si inattendue.


Articles Liés