Comment Barefoot Ski Sans Boom

October 14

Comment Barefoot Ski Sans Boom

Ski nautique lui-même est assez difficile pour la plupart des gens; pour le rendre encore plus difficile, les skieurs extrêmes aiment faire pieds nus. Selon le site officiel USA de ski nautique, ski nautique pieds nus a commencé en Floride comme une activité récréative à la fin des années 1940. Alors que certains débutants peuvent utiliser ce qu'on appelle un «boom», une longue perche qui aide les skieurs inexpérimentés garder leur équilibre, les meilleurs skieurs nautiques doivent rien d'autre que d'une ligne de trait standard assistance.

Instructions

•  Ski de pratique avec des skis aux pieds nus réels avant d'essayer. Ski nautique sans aucune sorte d'aide est une compétence de pointe que la plupart des gens acquièrent après avoir maîtrisé les skis.

•  Coup d'envoi de l'un de vos skis de l'eau en faisant du ski et avoir une idée de l'approche pieds nus. Vous pouvez également démarrer avec un seul.

•  Pratiquer pieds nus pendant quelques tours. Les travaux sur le dos appuyé pour que le bateau peut vous tirer correctement, et placer la bonne quantité de poids sur vos pieds.

•  Maintenez votre pied afin que vos orteils rester hors de l'eau. Le talon et la voûte plantaire du pied devraient être les sections qui vous permettent de skier sur l'eau.

•  Pratique en gardant votre pied à plat de sorte qu'il glisse littéralement sur le dessus de l'eau comme un ski. Flexion votre pied vous fera perdre l'équilibre.

Conseils et avertissements

  • gilets de sauvetage devraient toujours être portés lors de ski nautique. Ils doivent être présents sur le bateau en plus d'autres dispositifs de sécurité; sans ceux-ci à la main, quelqu'un pourrait se noyer.

Articles Liés