Comment Bait un hameçon avec Live Bait

December 13

Comment Bait un hameçon avec Live Bait

Certains pêcheurs préfèrent utiliser des leurres pour la pêche, mais d'autres préfèrent utiliser des appâts vivants. Appâts vivants sent plus naturel pour les poissons et se déplace d'une manière plus naturelle, qui peut aider à attirer plus de poissons. La façon dont vous placez l'appât vivant sur le crochet dépend du type d'appât que vous utilisez. Le type d'appât que vous utilisez dépend largement du type de poisson que vous essayez d'attraper.

Instructions

•  Faites glisser le crochet à travers le plus grand disque de ventouse à l'extrémité de la queue d'une sangsue. Alors que la fin n'a pas d'importance en termes de mouvement, le disque d'extrémité arrière est plus grand et plus facile à accrocher.

•  Enfilez votre crochet de pêche entièrement par un ver de grub, d'un bout à l'autre. Si vous utilisez plus d'un ver de grub à un moment, percer chacun à travers le côté, en créant une ligne de vers grub.

•  Faites glisser le crochet en dessous de la nageoire dorsale des ménés. Les ménés nager avec les crochets dans le dos pour un appât réaliste. Accrocher un méné par la bouche ou de la queue aussi des œuvres, mais provoque le poisson à nager vers le haut ou vers le bas. Toutefois, peu importe comment vous le branchez, éviter la moelle épinière pour assurer le poisson se déplace toujours sur son propre.

•  Insérez le crochet sous la collerette d'insectes, tels que les criquets et les sauterelles. Le collier est une plaque dure situé juste derrière la tête de l'insecte, entre la tête et le torse.

•  Percer un ver de terre à travers son corps et le visser sur le crochet pour assurer qu'elle reste en place. Utilisez une autre partie du corps du ver pour couvrir la fin du crochet de le cacher de la vue. Laissez un peu du ver dénoués pour attirer le poisson.


Articles Liés