Comment baisser le tuyau d'échappement sur une Honda CRF

December 23

Comment baisser le tuyau d'échappement sur une Honda CRF

Une extension de son tour vers le bas pour le tuyau d'échappement de votre Honda CRF peut augmenter votre puissance et la performance. Avec les options sur le marché aujourd'hui, vous pouvez trouver un marché secondaire abordable baissez pipe et l'ajouter à votre CRF avec un minimum de soudage. Tout le travail prendra environ une heure et vous pouvez utiliser une configuration de fil flux-core avec un poste de soudage MIG et être fait avant que vous savez.

Instructions

1
Retirez votre système d'échappement de votre CRF par déboulonnage depuis le bloc moteur au niveau du collecteur et de la retirer du cadre. Si vous ne pouvez pas faire cela, drainer tout le gaz de la cuve et laisser le bouchon pendant 1/2 heure pour évaporer tout résidu, puis remettre le bouchon en place. Drapé votre CRF en toile ignifuge.

•  Chargez le fil flux-core dans votre poste de soudage MIG en suivant les instructions fournies avec votre modèle de machine. Assurez-vous que le fil est alimenté par de la poignée de déclenchement, tourner sur la machine et le test qu'il se nourrit proprement (il suffit de pointer le fil dans l'air et appuyer sur la gâchette, ne touchez à rien avec le fil). Rallumer la machine hors tension.

•  Configurez votre virage vers le bas attacher en le glissant sur l'extrémité de votre tuyau d'échappement existants et portant sur une surface (ininflammable) de sorte que le virage vers le bas et le tuyau sont entièrement pris en charge.

•  Fixer la pince câble négatif de votre MIG directement à une extrémité du tuyau d'échappement. Transformez votre cadran de tension à 20 et votre vitesse de fil cadran à 10.

•  Allumez le MIG et souder par le ralentissement en place dans trois endroits, sur le dessus et sur les deux côtés. Arrêtez-vous et vérifiez qu'il est toujours dans la position que vous désirez (il devrait rejoindre le tuyau d'échappement avec un chevauchement de 3 pouces). Si vous devez, briser les points de soudure et repositionner le virage vers le bas. Si vous êtes satisfait de la position, souder le virage vers le bas en place.

•  Réinstaller le système d'échappement sur votre Honda CRF.

Conseils et avertissements

  • Avant de vous soudez, maintenir le tuyau avec le virage vers le bas glissé sur elle en position sur le châssis de votre Honda CRF et assurez-vous que le virage vers le bas sera clair de votre jambe ou un siège. Si il est pas, faire les ajustements appropriés à la longueur ou l'angle du tuyau d'échappement par l'achat d'un remplacement.
  • Assurez-vous qu'il n'y a pas de liquides inflammables ou des objets dans un rayon de 3 pieds de l'endroit où vous serez soudage. Toujours faire une soudure de test rapide pour voir dans quelle direction les étincelles vont atterrir et assurez-vous que la zone est claire ou que vous pourrait avoir un incendie ou une explosion majeure.

Articles Liés