Comment attraper des poissons arc-en-

June 25

La truite arc en ciel sont sans aucun doute les espèces les plus populaires d'un poisson d'eau douce dans le monde de la pêche. Contrairement à la plupart des poissons d'eau douce, qui ne se trouvent que dans les grands plans d'eau, la truite arc-en-peuvent être trouvés dans les deux lacs et les ruisseaux. Réputé pour leur capacité de combat, livre pour livre, pas de poisson d'eau douce peut se battre un pêcheur de tenter d'atterrir un poisson comme une truite. En outre, la truite sont l'un des poissons d'eau douce plus flavorable, et sont généralement disponibles dans les restaurants de fruits de mer.

Instructions

•  Utiliser de l'équipement de pêche approprié. Longueur de la tige ne doit pas être plus de 7 pieds. Comme longueur augmente d'une tige, la capacité du pêcheur à la ligne pour détecter une grève, et donc à accrocher le poisson, diminue. Une multitude de bobines sont disponibles sur le marché, y compris le moulinet à tambour, avec son cône métallique distinctif, la coulée centrifuge bobine, identifié par son étrier métallique, et la bobine de baitcasting. poids de ligne doit généralement être comprise entre 2-4 livres. Trout sont des chasseurs méticuleux avec une excellente vue. Lorsque le poids des augmentations de la ligne, il en va de son diamètre. poids de ligne de plus de £ 4 augmenter la probabilité que les truites vont détecter la ligne et de rejeter l'appât.

•  Manteau un hameçon triple unique avec de la pâte à l'appât. Dough-appât est un terme générique pour la multitude d'appâts en pot sur le marché qui ressemblent étroitement à la consistance de pâte à pain. Ces appâts sont disponibles dans une multitude de couleurs. Un hameçon triple unique entre les tailles 12 et 14 doit être utilisé. Lorsque le revêtement de la hameçon triple avec de la pâte à l'appât, veiller à ce que l'appât dissimule complètement le crochet. Une fois que l'appât a été jeté dans l'eau, un pêcheur chanceux tiendra la tige par opposition à étayer la tige et en attente d'une morsure. Il est impératif de bobine immédiatement la truite dans de minimiser les chances de la truite échapper le crochet.

•  Fixez un leurre la fin de la ligne de pêche. Dough-appâts, leurres sont jetés dans l'eau et immédiatement recula. Le mouvement, la couleur, et parfois éclair du leurre est ce qui attire les truites. Un pêcheur qui jette simplement un leurre dans l'eau et attend une truite de prendre l'appât sera rarement couronnée de succès. Il n'y a aucune bonne vitesse à laquelle l'appât devrait être recula. Expérimentez avec différentes vitesses.

•  Fixez une mouche à la fin de la ligne de pêche. Les mouches sont de petits hameçons enveloppés de tissu ou de plumes pour imiter l'apparence des insectes. Mouches artificielles sont généralement considérés comme nécessitant l'utilisation d'une canne à mouche. Cependant, les mouches peuvent facilement être utilisé avec une configuration traditionnelle de canne et moulinet. Pour utiliser une mouche avec une configuration traditionnelle, il est d'abord nécessaire de glisser un bobber de volée sur la ligne de pêche et de fixer un seul poids scission-shot sous le bouchon pour éviter le bouchon de se déplacer avant de l'attacher à la mouche de la ligne. Un bouchon de mouche est de forme elliptique et voir à travers. Le bouchon de la mouche donne du poids à la ligne de pêche afin que la mouche peut être propulsé à l'eau. Les mouches sont de deux types: les mouches humides, qui coulent, et les mouches sèches, qui flottent.


Articles Liés