Comment attraper Big Fish Avec Banjo ménés

April 1

Comment attraper Big Fish Avec Banjo ménés

Le vairon banjo est une méthode de truquer un vairon en plastique souple de sorte qu'il imite étroitement un poisson d'appât blessé ou mourant. La plate-forme comprend un méné plastique souple attaché à un crochet au moyen d'un appât gardien tire-bouchon. Joints toriques petits détiennent le gardien de l'appât en place sur la courbure de l'hameçon. Une bande de caoutchouc est étiré de l'œil de l'hameçon à la barbe, ce qui rend le sans tabac de forage. Pêche efficacement le vairon banjo pour gros poissons nécessite une présentation qui imite un poisson blessé.

Instructions

•  Fixez le vairon rig banjo à la fin de votre ligne de pêche utilisant un noeud, comme le Palomar, qui est capable de tenir lorsque les combats un gros poisson. Attachez le nœud Palomar en alimentant six à sept pouces de la ligne à travers l'œil de l'hameçon. Tournez la ligne arrière à travers l'œil formant une boucle sur un côté du crochet et une double ligne sur l'autre. Former un nœud avec la boucle et double ligne, tirez la boucle autour de la fin de la plate-forme Banjo et tirer vers le bas fermement.

•  Jetez le vairon banjo long de mauvaises herbes et des structures tels que le quai, des rochers, des branches d'arbres et de souches. Laisser le vairon à tomber librement vers le bas dans l'eau en mouvement avec le courant. Soyez prêt à placer le crochet comme les gros poissons grève souvent comme un vairon banjo installe initialement.

•  Levez la pointe de la canne, et donner le Banjo Minnow deux ou trois petits coups dans l'eau. Utilisez un mouvement saccadé courte pour aider à imiter le mouvement erratique d'un poisson d'appât blessé ou mourant. Laisser le vairon à régler rapidement, et la bobine dans la ligne pour prendre le mou.

•  Variez vos récupérer mélanger les petits coups sur la ligne, une courte ligne droite récupérer et gratuits chutes dans l'eau. Les gros poissons, même lorsqu'ils ne sont pas d'alimentation active, peut être incité à frapper un poisson d'appât en difficulté qui apparaît faible et une proie facile.

•  Laisser un gros poisson à mordre à l'hameçon et tourner avant de mettre le crochet. Levez la pointe de la canne et moulinet vers le bas sur la ligne de placer le crochet. Maintenir la pression sur le poisson avec une ligne serrée.

Conseils et avertissements

  • La conception du crochet Kahle utilisé pour truquer le vairon banjo aide à fournir un bon ensemble de crochet avec généralement moins de force que ce qui est nécessaire avec d'autres crochets.

Articles Liés