Comment Attaque Pressure Points

April 2

Comment Attaque Pressure Points

Les points de pression se rapportent à des points sur le corps qui peut être manipulé afin de produire la douleur modérée à sévère et / ou une incapacité temporaire. Il existe plusieurs types de points de pression situés sur tout le corps, y compris les articulations, les terminaisons nerveuses spéciales, les bords de l'os, zones musculaires tendres et autres zones particulièrement faibles. Les points de pression de niveau inférieur comptent sur la douleur comme moyen de manipuler un adversaire; les points de pression de plus haut niveau reposent sur des réactions réflexes qui en découlent, les réponses nerveux involontaires qui peuvent incommoder votre adversaire tout en causant peu ou pas de douleur.

Instructions

•  Choisissez votre zone destinée d'attaque. Selon le point de pression que vous choisissez, vous aurez un angle spécifique, la direction et la force d'attaque. Par exemple, point de pression attaques sur les zones particulièrement sensibles, comme un jab au globe oculaire, nécessitent généralement légère force et une direction et l'angle d'attaque plus précis.

•  Sélectionnez le type de force que vous allez utiliser et avec quelle partie de votre corps vous attaquer. Il ya trois principales forces à partir de laquelle choisir: pressants, frottement et frappantes.

•  Pour appuyer, d'abord localiser et prendre contact avec le point de pression. Ensuite, faire une ponction rapide, diriger une forte, axée vigueur de la pression dans l'endroit prévu. Par exemple, pour manipuler le réflexe nauséeux, exécuter une presse rapide sur le cou, juste au-dessus du sternum et juste en dessous de la pomme d'Adam à provoquer des contractions musculaires involontaires et une perte temporaire de contrôle de la respiration.

•  Pour frotter, localiser et prendre contact avec le point de pression. Ensuite, frotter violemment dans la surface de la pointe, tout en creusant dans le meulage simultané de haut en bas et de gauche à droite autour de la surface de la pointe. Par exemple, un frottement peut être utilisé sur la fontanelle situé sur le dessus du crâne.

•  De grève, de localiser le point de pression mentalement, puis diriger un coup de force rapidement vers ce point. Il existe de nombreux types de techniques saisissantes. Une règle générale est d'attaquer les surfaces dures avec une partie molle de votre corps - par exemple, une grève de palme sur le crâne - et d'attaquer les surfaces molles avec une partie difficile - une grève de poing jointures à l'estomac.

•  Prenons l'angle et la direction de votre attaque. Si vous attaquez un bord de l'os, comme le tibia, attaque avec un angle de 45 degrés et diriger la force dans et le long de la jambe, de rectification ou moins contre le bord de l'os. Pour une force plus directe et plus puissante, attaque avec un angle de 90, de diriger la force complètement enfoncé - par exemple, un coup de poing à l'intestin.

Conseils et avertissements

  • Alors que les points de pression de niveau inférieur ne sont pas aussi efficace pour maîtriser votre adversaire, ils sont plus variables et souvent plus facile à exécuter que des points de niveau supérieur, tels que les points cardiaques ou des points de finale. Avec cela à l'esprit, tenter un point de pression de bas niveau en combinaison avec un point de haut niveau. Lors de l'exécution de la première, la douleur que vous avez infligé vous donnera le temps d'exécuter une attaque de point de pression plus grave, rendant votre adversaire extrêmement vulnérables.
  • Si votre attaque ne produit pas la réponse prévue, ne pas utiliser la force supplémentaire; vous ne pouvez pas avoir effectué l'attaque correctement, comme relativement peu de force est nécessaire pour la plupart des attaques bien dirigés.

Articles Liés