Comment attacher Utilisation mouches Quill Wing

December 12

Comment attacher Utilisation mouches Quill Wing

Vol d'aile Quill utilisent un paon ou coq plume enveloppé pour former le corps de la mouche. Quills ont été initialement utilisées pour créer des mouches sèches Catskill style avec un hackle traditionnellement enveloppé, queue molle et l'aile colvert. Le corps de la plume reste populaire pour les mouches sèches traditionnelles, mais l'utilisation est étendue à l'abdomen pour les nymphes et les organismes pour les mouches sèches attractor- et parachute de style. Préparer et installer la plume est un processus court qui nécessite des soins particuliers pour éviter les fissures et d'endommager le matériau de plume.

Instructions

•  Verrouiller le crochet dans l'étau et commencer le fil d'un tiers de la hauteur de la hampe de l'hameçon. Enroulez le fil à l'arc de l'hameçon pour construire une couche mince et uniforme de fil sur la tige.

•  Mesurer et attacher la queue de la mouche pour correspondre à la longueur du crochet. Utilisez six enveloppements de fil pour obtenir la queue et couper les mégots de toutes les fibres de queue de plumes. Flanc Mallard est un matériau de queue commun pour oie mouches, mais aucune plume douce est adéquate.

•  Retirer une plume de paon de l'œil d'une plume de paon. L'œil est la section bleue ronde sur la partie centrale inférieure de la plume. Les fibres de plume dans la section sont plus épais et plus durable que les fibres extérieures.

•  Placez la plume sur une surface plane et maintenez la section de base d'épaisseur. Tenir une lame de rasoir sur le dessus de la fibre à un angle aigu pointant vers l'extrémité étroite de la fibre. Tirez la plume sur la lame pour enlever les fibres colorées. Tournez la plume pour exposer une nouvelle section de fibres et répétez le processus jusqu'à ce que toutes les fibres sont enlevées.

•  Attachez la base de la plume à l'arc de l'hameçon avec six tours de fil. Retour le fil au point de départ. Enveloppez la plume sur la hampe de l'hameçon, faisant un petit chevauchement avec chaque tortilla. Arrêtez-vous au fil. Faire six fil enroule pour fixer le corps de plume et couper la plume au ras excès à la hampe de l'hameçon.

•  Attacher le hackle, aile et tout autre matériel nécessaire pour le modèle de mouche spécifique.

Conseils et avertissements

  • Utilisez la plume d'imiter les insectes avec un étroit, de l'abdomen segmenté. Les éphémères et les mouches de pierre sont communs à plume mouches, les moustiques et les moucherons mais exigent également la segmentation.

Articles Liés