Comment attacher une Sarong en simple jupe portefeuille

November 8

Sarongs sont costume traditionnel pour les hommes et les femmes dans de nombreux pays d'Asie du Sud-Est. Souvent fabriqués à partir de tissus somptueux dans des couleurs vives et des motifs audacieux, sarongs sont confortables et faciles à porter. Il existe de nombreuses façons de lier votre paréo, et vous pouvez utiliser l'un de transformer votre vêtement dans une jupe portefeuille sexy.

Instructions

1 Situer votre paréo sorte que le motif est dans le bon sens et que le côté droit est tourné vers l'extérieur, en particulier si votre paréo arrive à avoir un droit et du mauvais côté. Placez le tissu derrière votre dos, tenant les extrémités dans vos mains.

2 Maintenez la fin dans votre main gauche à votre hanche droite de sorte qu'il traverse votre corps, puis enveloppez le côté droit sur ​​le devant. Tirez le tissu serré alors qu'il détient le bord de repos à votre hanche droite en place, et puis continuer enrouler autour de votre taille.

3 Apportez les deux extrémités ensemble à votre hanche droite et faites un noeud carré pour terminer votre jupe. Vous pouvez rentrer le noeud-dessous ou le déplacer vers l'avant légèrement, selon le regard que vous allez pour. Si la jupe est plus long que vous aimez, plier le tissu sur elle-même pour créer une ceinture épaisse.

4 Attachez, une jupe portefeuille courte sexy exactement de la même manière mais le double, voire le triple de plier le tissu avant de l'emballer.


Articles Liés