Comment attacher une Minarai Obi

December 10

Comment attacher une Minarai Obi

Les minarai sont un paragraphe d'animateurs de geisha dans la formation. La période minarai se produit une fois une geisha progresse passé le stade shikomi mais avant qu'ils atteignent le stade de maiko. La période de minarai ne dure que quelques semaines et est une période intense d'étude et de mentorat. Tandis que les filles sont au stade de minarai, ils attachent leurs ceintures obi dans une cravate plus clair que les artistes à part entière geisha. La cravate de minarai utilise le papillon obi cravate simple qui est simple et peut être liée seul, sans l'aide des autres nécessaires.

Instructions

1 Pliez le obi en deux sur la longueur. Passer une longueur de bras de l'obi dessus votre épaule droite. Ouvrez le cadre de l'obi qui ne sont pas autour de votre épaule. Enroulez deux fois cette fin de l'obi autour de votre taille.

2 Repliez l'extrémité restante de obi en deux sur la longueur. Attachez les deux extrémités étroites de l'obi ensemble comme vous le feriez lors de la première partie du noeud pour un lacet.

3 Ouvrez l'extrémité gauche de l'obi. Pliez en tiers la largeur, faire un rectangle avec le tissu. Placez le rectangle dans le milieu de l'obi.

4 Enroulez l'extrémité étroite de l'obi autour du centre du rectangle pour faire un arc. Rentrez la fin de la bande dans la partie enveloppée de l'arc pour le maintenir serré. Ajustez les côtés de la proue à la rendre encore.

5 Tournez le obi autour de sorte que l'arc est à l'arrière. Traditionnellement, seules les prostituées portaient l'arc obi à l'avant.


Articles Liés