Comment attacher une Katana

May 6

Un katana est un mince et élégant sabre japonais porté par guerriers samouraïs et parfois faite à des fins décoratives en l'honneur de sa grande tradition. Pour porter un katana, il doit être lié à la ceinture du guerrier. Alternativement, un katana peut être liée à noeuds décoratifs, même si elle n'a pas porté. Il est pas vraiment le katana qui est lié, mais son fourreau. Le fourreau est appelé un «saya» et le cordon traditionnel servi à nouer un katana est considéré comme un "sageo." Le sageo est liée à la molette, ou "kurikata," du boîtier de saya le katana. Le katana peut traditionnellement être liée à deux manières en fonction de son but.

Instructions

The Warrior style orthodoxe

1 Wrap une extrémité de la corde dans un petit morceau de film plastique mince. Glissez le film plastique à l'intérieur du trou de la noix de kurikata. Retirez le film plastique et tirez une petite longueur de la corde de l'autre côté du trou.

2 Retournez le bras le plus long de la corde de l'autre côté du trou, il se réunit avec l'autre partie de la chaîne. Dessinez la fin courte de la corde jusqu'à ce que les deux bras sont égaux.

3 Attachez un nœud coulant avec les deux bras de la corde. Gainer le katana dans son fourreau et porter le long de la ceinture de caisse avec les extrémités libres de la corde.

L'affichage ou le style décoratif

4 Wrap une extrémité de la corde dans un petit morceau de film plastique mince. Glissez le film plastique à l'intérieur du trou de la noix de kurikata. Retirez le film plastique et tirer sur le cordon jusqu'à ce que des longueurs égales de celui-ci sont de chaque côté de la kurikata.

5 Traversez les deux extrémités libres de la corde autour de la kurikata de faire un nœud final. Dessinez deux extrémités dans le cadre du fourreau.

6 Faites un petit trou de chaque côté de la croix formée par les cordes autour de la kurikata. Repliez un petit morceau de chaque bras de la corde sur elle-même et de glisser que dans le chaque trou pour faire un nœud.

7 Répétez les étapes 2 et 3 jusqu'à ce que vous faites autant de noeuds que vous voulez ou jusqu'à ce que vous atteignez l'extrémité la plus courte du fourreau. Replier les extrémités libres de la corde et les glisser à l'intérieur de la ligne des nœuds faits. Tirer fermement le nœud globale. Porter le katana dans son fourreau.


Articles Liés