Comment Assister à la Renaissance Festival Ohio

December 6

Le Festival de la Renaissance de l'Ohio se compose de huit week-ends amusantes chaque automne dans Harveysburg, Ohio, dans une reconstitution d'un village britannique du 16ème siècle. Complet avec joutes, le théâtre dans la boue, et itinérant troupes de donzelles astucieux, le Festival de la Renaissance de l'Ohio est une expérience amusante pour toute la famille. Voici quelques conseils sur la façon de tirer le meilleur parti de votre visite à la Renaissance Festival Ohio.

Instructions

Comment Assister à la Renaissance Festival Ohio

•  Prévoyez d'arriver tôt. Les portes ouvrent à 10h30 chaque jour, de sorte que le parking est assez complet vers midi. Ne pas ramener des animaux domestiques, car ils ne sont pas autorisés à l'intérieur du village du Festival. Si vous savez quel week-end, vous serez présents, consultez le site du Festival pour voir si il ya des paquets d'admission spéciaux que vous pouvez tirer profit. Des tarifs réduits sont disponibles pour les grands groupes de 15 ou plus. Les toilettes sont disponibles - ils sont généralement dans des remorques portables, mais raisonnablement propre.

•  Habillez-vous en costume! Bien qu'il soit pas nécessaire, il fait certainement faire l'expérience beaucoup plus amusant. Rappelez-vous, le thème est la Renaissance, alors essayez de s'habiller pour la période de temps. Les longues jupes, blouses paysannes et des manteaux pour dames et jeunes filles sont appropriés, tandis que les hommes peuvent s'habiller dans des tuniques et des leggings. Si vous apportez une épée, il doit être attaché dans une gaine en tout temps pour la sécurité. Encore une fois, vous ne devez habiller, mais il est certainement beaucoup de plaisir.

•  Découvrez l'animation pendant que vous êtes à la Renaissance Festival Ohio. Tous les spectacles sont inclus dans le prix d'admission, et plus de 100 artistes exécutent tout le weekend. Soyez sûr d'attraper le Théâtre dans la boue, ce qui est très interactif (et inévitablement désordre), ainsi que le Pirate Show, qui se déroule sur une réelle 65 pieds de long navire. Ne manquez pas l'événement joutes - il est étonnant, et vos enfants vont adorer - mais arriver un bon 20 minutes avant l'heure de démarrage de sorte que vous pouvez obtenir un siège décent. Voici une autre astuce: Asseyez-vous près des arbres de sorte que vous pouvez être dans l'ombre. Il ya également des ménestrels errants, jongleurs, conteurs et insulteurs professionnels itinérants du Festival, alors arrêtez quand vous les voyez.

•  Offrez-vous dans la nourriture. Cuisses de dinde géants de la Renaissance Festival Ohio sont légendaires, et vaut bien le prix. Il ya un certain nombre de stands de marche-up où vous pouvez acheter des aliments traditionnels anglais comme pâtés à la viande, steak-on-a-stick et soupes boules de pain. Certains aliments satisfont même le palais végétarien, comme le sandwich au portobello géant. Si vous souhaitez apporter votre propre nourriture à la place, une glacière et le laisser dans la voiture. Vous ne pouvez pas apporter de la nourriture ou des boissons à l'extérieur dans le village, mais vous pourrez pique-niquer dans le stationnement et entrer de nouveau le festival après le déjeuner.

•  Soyez sûr de faire un peu de shopping. Le Festival a fournisseurs vendant de l'artisanat, objets artisanaux et d'autres souvenirs comme des épées, des bijoux scintillant, corsages à la main, des sculptures en bois, articles en cuir, et de la poterie, juste pour en nommer quelques-uns. Typiquement, vous pouvez attendre jusqu'à près de la fin de la journée pour faire votre shopping; la plupart des fournisseurs ont plusieurs éléments en main chaque week-end. Un autre avantage d'attendre jusqu'à la fin de l'après-midi pour faire du shopping est que les foules ont généralement éclairci par ce temps.

•  S'amuser! Il ya quelque chose pour tout le monde à faire à la Renaissance Festival Ohio, quel que soit le week-end vous choisissez d'y assister.

Conseils et avertissements

  • Si vous prenez vos enfants, prenez-les à travers le labyrinthe de foin géante. Il ya beaucoup de plaisir et de se tenir occupés pendant un certain temps.
  • Le village est pas ouvert, donc l'accès en fauteuil roulant est limitée, voire inexistante.
  • Poussettes peuvent négocier le village avec un peu de travail, mais il devient plus difficile les jours de pluie ou humides lorsque les chemins se tournent vers la boue.

Articles Liés