Comment assembler un fusil de paintball

July 29

Paintball est un "sport extrême" comparable au jeu de tag. Pour jouer, les participants tentent de tirer les uns sur les autres avec de petites pastilles de gel de couleur remplis de feu tirés à partir d'un pistolet de paintball, ou un marqueur. Il est un jeu rapide nécessitant l'agilité, l'endurance et un bon objectif. La plupart des nouveaux pistolets de paintball sont démontées et exigent de fixer le baril, trémie et le réservoir de CO2 pour le corps de pistolet avant de l'utiliser. Pendant le montage est pas difficile, il doit être fait droit si les fonctions d'armes à feu correctement.

Instructions

Instructions

•  Lisez la section de la sécurité dans votre manuel du propriétaire soigneusement pour toutes les consignes de sécurité qui peuvent être spécifiques à votre arme à feu et assurez-vous que l'arme est en mode de sécurité. Repérez le bouton de sécurité de la gâchette directement dessus de la gâchette. La plupart des boutons de sécurité fonctionnent en les poussant dans la vôtre, mais peuvent être différents.

•  Fixez le baril pour le corps du pistolet, qui comprend la poignée, la détente et un top unité d'une seule pièce. Toutes les pièces se fixent par vissage en place. Les vis de cylindre à l'avant du corps de marqueur et se prolonge au-dessus elle. Votre corps peut venir d'un seul tenant ou il peut venir en trois pièces séparées.

Pour un tube d'une seule pièce, visser le cylindre directement à l'avant du corps de marqueur. Pour un baril en trois pièces, visser le bout du canon dans le canon, puis visser le canon directement dans l'avant du corps du marqueur. Insérez le bouchon de canon dans la bouche du canon.

•  Fixez la trémie (chargeur) au dessus du canon. Certains fabricants d'armes appellent cette pièce, le réservoir de paintball. La trémie ou réservoir, glisse dans un tube d'alimentation sur le dessus du canon et vis en place. Desserrez les vis autour de la bouche du tube d'alimentation avec un tournevis hexagonal. Pousser la trémie dans le tube d'alimentation et faire tourner pour serrer. Remplacer les vis et les serrer.

•  Attacher le réservoir de CO2 à la face inférieure du cylindre. Le réservoir de CO2 envoie la pression sur le pistolet et permet le mouvement à grande vitesse de la bille. Faites glisser le joint torique en caoutchouc jusqu'à la première tiret à la fin du réservoir de CO2. Assurez-vous qu'il est positionné fermement que le joint torique est ce qui empêche les fuites de CO2 dans l'gun.Twist le réservoir de CO2 en place sur le fond de la poignée du pistolet.

Conseils et avertissements

  • Il ya beaucoup de façons de personnaliser votre pistolet à peinture avec des barils, des boulons, des chargeurs, des instruments de visée et de frondes.
  • Un pistolet de paintball est pas un jouet. Les blessures graves et même mortelles peuvent résulter d'une mauvaise utilisation d'un pistolet de paintball. Faites preuve de prudence dans la manipulation et le tir d'un pistolet de paintball. Toujours porter des vêtements de protection et des lunettes de protection lors de la cuisson, la manipulation ou le nettoyage de votre arme à feu.

Articles Liés