Comment arriver dans Athletic Forme

February 3

Comment arriver dans Athletic Forme

Mise en forme athlétique exige un mélange d'exercice et une bonne nutrition. Les athlètes doivent manger une alimentation saine qui leur donne l'énergie et les nutriments dont ils ont besoin pour effectuer à leur meilleur. Remise en forme nécessite une combinaison d'éléments de conditionnement physique, y compris la force, la santé cardiovasculaire, l'endurance et la flexibilité. Vous pouvez améliorer toutes ces facettes de remise en forme par le conditionnement et la formation régulière et continue. Bien que la formation de professionnels en athlétisme peut être assez compliqué et impliqué, vous pouvez mettre en forme athlétique en suivant quelques lignes directrices.

Instructions

•  Rééquiper votre alimentation pour inclure un équilibre de protéines, de glucides et de graisses saines. Vous pouvez avoir besoin de consommer plus de calories que commencé avant de travailler, mais assurez-vous qu'ils sont les riches en nutriments, avec beaucoup de légumes, de fruits et de grains entiers. Besoins caloriques individuels varient, mais le Conseil de l'Institut de médecine de l'Alimentation et de la Nutrition recommande que 30 ans active masculine pesant £ 160 doit manger entre 2959 et 3434 calories par jour, alors qu'un 30-year-old active féminine pesant 150 livres devraient consommer entre 2477 et 2807 calories. L'American Heart Association suggère entre 1.800 et 2.000 calories par jour pour les hommes sédentaires ou modérément actifs, et entre 2200 et 2600 calories pour les femmes modérément actifs. Temps de votre apport calorique afin que vous mangez régulièrement tout au long de la journée, en particulier avant et après l'entraînement.

•  Commencez une routine cardiovasculaire qui se concentre sur le renforcement de votre cœur. L'exercice intense peut être très stressant sur le cœur. Exercices cardio réguliers comme la course ou le vélo aideront à renforcer les muscles du cœur et de la fréquence cardiaque inférieure, ce qui permet au cœur à transporter et à utiliser l'oxygène plus efficacement. Ce à son tour aide les athlètes travaillent plus dur et plus longtemps avec moins de stress sur le cœur. Le département américain de la Santé et des Services sociaux recommande aux adultes de faire au moins 150 minutes par semaine de cardio d'intensité modérée ou 75 minutes de cardio intensité vigoureuse. Commencez par faire de brèves séances d'entraînement de 20 minutes environ, puis de travailler jusqu'à plus longues séances d'entraînement que vous construisez force et l'endurance.

•  Développer la force musculaire avec une routine de musculation régulier. La masse musculaire et la force peuvent améliorer la performance athlétique, augmenter les niveaux d'énergie et vous aider à brûler plus de calories, même lorsque vous ne travaillez pas. L'entraînement devrait inclure tous les principaux groupes musculaires. Vous pouvez soit travailler chaque groupe musculaire en une journée, ou se concentrer sur deux ou groupes musculaires par jour. Soyez sûr de se reposer chaque groupe musculaire pendant au moins 24 heures entre les séances d'entraînement pour laisser suffisamment de temps pour vos muscles de récupérer.

•  Ajouter l'entraînement en endurance à votre régime. Cela peut inclure l'endurance aérobie et de force pour former votre cœur, vos organes et les muscles à travailler sur de longues périodes de temps. la performance d'endurance peut être améliorée en faisant de longues périodes de cardio ainsi que soulever des poids légers pour nombre de répétitions.

•  Étirez après l'entraînement pour augmenter et maintenir la flexibilité. Bonne flexibilité ou l'amplitude des mouvements peuvent vous aider à améliorer la performance athlétique et réduire les blessures.


Articles Liés