Comment arriver au Pôle Nord

September 1

Peut-être que vous avez voulu aller depuis que vous étiez un enfant à écrire des lettres au Père Noël, ou peut-être vous voulez juste être un bouffon en criant "je suis sur le toit du monde!" Vous souhaitez vous faire au pôle Nord. Il est pas facile, mais il peut être fait. Voici comment.

Instructions

•  Rejoindre l'armée, de préférence les forces des États-Unis ou les forces russes. Chaque fois que dans un certain temps un vol atterrira sur la banquise, ou un sous-marin aura surface au pôle Nord. Depuis les Russes ont effectivement essayé d'annexer le Pôle Nord, attendre d'eux qu'ils font plus de visites sur leur «territoire».

•  Contactez Voyage Concepts du Royaume-Uni. Ils ont des voyages de ski de fond et d'autres expéditions mettant en vedette le traîneau à chiens, des hélicoptères et des ballons à air chaud pour amener les gens au pôle Nord prévue.

•  Snowshoe jusqu'au pôle Nord pendant l'hiver. Canadian Arctic Holidays organisé une raquette et de ski expédition au Pôle en Avril 2007. Ils ont organisé des voyages au pôle depuis 1993.

•  Jetez un brise-glace à propulsion nucléaire au pôle. Arctique Odysseys offrent des voyages à bord du Yamal de Mourmansk pendant les mois d'été. Le voyage de brise-glace dispose d'une piscine chauffée, terrain de basket, parle des experts polaires et une cuisine internationale.

•  Courir un marathon. Le Pôle Nord Marathon, alias Coolest Marathon du monde, par le biais Slogs 26.2 miles au sommet du monde chaque Mars. Les concurrents seront prises pour exactement le pôle Nord à la fin de la course.

•  Flotter dans un ballon à air chaud au-dessus du pôle Nord. Pôle Nord Adventures, une société russe, offre cette option (et de nombreux autres forfaits spéciaux) pour ceux qui veulent faire quelque chose d'un peu différent. Ils organisent également des forfaits spéciaux pour les jeunes mariés et ceux qui veulent goûter à la vodka à 40 degrés en dessous de zéro.

•  Survoler le pôle Nord. Ceci est la façon la plus économique de voir le pôle Nord et le paysage de l'Arctique spectaculaire. Un guide anglophone accompagnera le départ de Dusseldorf. Plus, vous obtenez champagne après avoir atteint votre destination.

Conseils et avertissements

  • La glace au pôle Nord est généralement comprise entre 2 et 3 pieds d'épaisseur, bien que l'eau claire est parfois vu là-bas. La profondeur de l'océan est d'environ 12 000 pieds.
  • Le pôle Nord est plus chaud que le pôle Sud, mais il est encore incroyablement froid. Les températures hivernales peuvent plonger jusqu'à 45 degrés en dessous de zéro, tandis que les températures estivales oscillent autour du point de congélation.
  • Parce que le pôle Nord ne se trouve pas sur un point fixe de la terre comme le pôle Sud est, il est pas inhabituel pour votre site de camp pour «dérive» vers le sud.
  • La glace polaire est répandu pour être extrêmement salée et impropre à la consommation, même lorsqu'il est fondu. Trouver un autre moyen d'obtenir de l'eau si vous choisissez de faire le voyage.

Articles Liés