Comment arriver à Orkney

November 17

Comment arriver à Orkney

Orkney est un groupe de 70 petites îles qui se trouvent entre la pointe nord de l'Ecosse et les Shetland. Les îles sont composées de pâturages, de faibles roulants marqués par la colline escarpée occasionnelle ou falaise. Orkney continentale est la plus grande île du groupe et la destination d'arrivée pour la plupart des voyageurs de ferry et de l'air. La pointe sud de Orkney est seulement 6,2 miles de l'Écosse continentale, ce qui signifie que vous pouvez rejoindre les îles par ferry en aussi peu que 50 minutes.

Instructions

En Ferry

•  En voiture ou prendre un train pour Scrabster soit, la baie de Gill ou John O'Groats, sur la côte nord de l'Ecosse. Tous ont des services de traversiers aux Orcades, si le service de John O'Groats ne fonctionne que dans la saison touristique, de Mai à Septembre. Utilisez la route A9 pour atteindre la zone du sud.

•  Aller à Aberdeen sur la côte est de l'Ecosse pour l'accès de ferry Orcades plus au sud. Ceci est le seul endroit à l'extérieur de la côte nord qui offre des services directs aux Orcades. Seuls quelques ferries chaque semaine, afin de vérifier les horaires avant l'arrivée.

•  Acheter un billet pour les ferries de Scrabster ou Aberdeen par Northlink Ferries. Vous aurez besoin d'une photo d'identité, comme un permis de conduire ou un passeport à bord des ferries Northlink. Les temps de parcours de Aberdeen sont environ six heures.

•  Visitez le site Web de Pentland Ferries, pentlandferries.co.uk, pour acheter des billets de la baie de Gill à Orkney.

•  Évitez le ferry John O'Groats si vous voulez prendre votre voiture sur les îles. Le John O'Groats Ferry est pour les piétons seulement.

En Avion

•  Réservez un vol pour Orkney par Flybe, le seul transporteur commercial qui vole vers les îles. Utilisez le site Web Flybe, flybe.com, et sélectionnez un aéroport de départ à partir du menu déroulant. Vols partent des aéroports de Glasgow, Edimbourg, Aberdeen, Inverness et Sumburgh, selon Visitez Orkney.

•  Sélectionnez "Kirkwall" dans le menu de l'aéroport de destination. Kirkwall est la plus grande ville dans les Orcades et le site de l'unique aéroport majeur.

•  Entrez votre date de départ choisie et la recherche de vols disponibles. Orkney fréquence des vols varie selon la saison, mais généralement au moins un vol part des plus grands aéroports écossais chaque jour.

Conseils et avertissements

  • Demander des paquets ferroviaires, de ferry ou d'autocars si arranger une visite Orkney du sud de l'Ecosse. Certaines compagnies de ferries reliant fourniront entraîneurs de stations de chemin de fer vers les ports de ferry.
  • Les conditions météorologiques extrêmes peuvent perturber les ferries dans les mois d'hiver.

Articles Liés