Comment arrêter Voyage remorque Intérieur Fenêtre Sweats

August 27

Comment arrêter Voyage remorque Intérieur Fenêtre Sweats

Parce que les véhicules récréatifs et les roulottes de camping sont de petits espaces clos, un problème commun est la fenêtre de la transpiration. Ceci est causé par la condensation dans la cabine de camping et de la chaleur du corps des personnes à l'intérieur. Réduire ou même empêcher la condensation de la fenêtre tout est fait d'une manière double. Tout d'abord, traiter les fenêtres avec un nettoyant anti-brouillard, et de ventilation de la cabine d'un la sortie.

Instructions

•  Essuyez les fenêtres avec un chiffon sec pour obtenir toute la poussière ou de la saleté sur le verre. Essuyez les vitres et les gouttières pour obtenir tous les crasse sur. Laver les fenêtres avec une éponge et de l'eau chaude savonneuse et les laisser sécher.

•  Vaporiser les fenêtres avec un nettoyant anti-brouillard et essuyez-le dans le verre avec un chiffon sec. Laissez le nettoyeur à sec sur les fenêtres et ajouter un sachet de gel des gouttières ou entre les panneaux sur chaque fenêtre. Ces packs absorbent l'humidité et aident à prévenir la condensation qui provoque des sueurs fenêtre.

•  Cuisinez avec le poêle et cuisine évents ouverts. Même si l'air extérieur est froid, garder les évents ouverts pendant la cuisson, surtout si vous faites bouillir de l'eau. Cela permet à l'air humide de circuler hors de la cabine de camping, réduisant sueurs fenêtre.

•  Casser les fenêtres d'un pouce à 1/2 pouce de nuit ou lorsque la cabine de camping est plein de gens et les portes sont fermées. L'humidité accumule dans la cabine de la respiration de la population et de l'émission de vapeur d'eau sous forme de sueur.

•  Égoutter l'eau chaude à partir des puits immédiatement après usage. Ne laissez pas tout séjour d'eau chaude dans un évier ou un drain plus longtemps que nécessaire.


Articles Liés