À propos de Jelly Shoes

July 4

À propos de Jelly Shoes

Il est plus que juste '90s nostalgie. Qui ne voudrait pas de marcher un peu dans ses propres chaussures préférées de l'enfance? Pas étonnant gelée sandales sont de retour, et pas seulement sur la plage, mais sur les pistes de la mode, dans les rues et sur les pieds bien nantis de célébrités.

Sur la plage

Français Jean Dauphant est crédité de présenter les sandales de pêcheur en plastique en 1946 au cours d'une pénurie de cuir après-guerre. Ils ont attrapé dans les années 80 et 90 que les vêtements de plage, surtout avec du menu fretin. Les concepteurs les ont ramenées il ya quelques années, et les chaussures en PVC ont fait leur chemin dans les magasins du marché de masse dans les variétés aussi divers que les talons multicolore de liège, des appartements à bout ouvert acide brillant et sandales du pêcheur d'origine avec sangle qui enclenche, semelles texturés et un arc en ciel de couleurs, y compris le noir et clair avec des paillettes. Les prix varient de quelques centaines de dollars à 20 $ ou moins.

Art et Sole

Gelées de sens pour la plage, bien sûr, et pour la pluie - même si elles peuvent glisser et glisser sur les pieds lorsqu'il est mouillé, et ont tendance à obtenir puante lorsqu'il est porté un certain temps dans la chaleur. Ils sont libres de produits d'origine animale, et recyclable, dit JuJu, Northampton, en Angleterre, une entreprise qui a fait leur depuis 1986. L'artiste britannique Tom Hackett façonné une sculpture de 1000 chaussures de gelée rose en vedette dans le musée de Northampton en 2013.


Articles Liés