Comment arrêter la pâte d'aller Deuxième Avec un coureur au troisième

August 18

Comment arrêter la pâte d'aller Deuxième Avec un coureur au troisième

Frapper l'homme de coupure est une tâche cruciale pour chaque voltigeur de baseball. Le travail prend plus d'importance lorsque plusieurs coureurs sont sur les chemins de base. Avec un coureur au troisième et menaçant de marquer, il est important non seulement de faire un jeu sur ce cheval, mais de veiller également à ce que le frappeur ne prend pas la deuxième base. Ce jeu prend un peu de concentration, un faux par l'homme de coupure et la remise du bon voltigeur.

Instructions

•  , Le ballon dans le champ extérieur et de localiser immédiatement l'homme de coupure. L'homme de coupure doit être dans le champ intérieur et sur une ligne directe entre le voltigeur et la plaque de la maison.

•  Lancer la balle aussi vite que possible à l'homme de coupure. Pour les joueurs de champ gauche, l'homme de coupure sera le joueur de troisième but. Pour les joueurs de champ centre et à droite, l'homme de coupure sera le joueur de premier but.

3


Le receveur doit laisser l'homme de coupure savoir si un jeu peut être fait à la maison.

Avoir l'homme de coupure positionné correctement sur l'infield et prêt à attraper le lancer du relais. Comme la balle se rapproche de l'homme de coupure, le receveur décide si un jeu peut être fait à la plaque. Si elle le peut, le receveur hurle, "Let It Go", informant l'homme de coupure de laisser le ballon seul. Si la course va marquer, le receveur hurle, "couper", laissant l'homme de coupure savoir pour attraper la balle de sorte que la pâte ne fait pas avancer à la deuxième base.

•  Demandez à l'homme de coupure aborder le baseball entrant si il est contagieux ou non. Il doit vendre l'idée qu'il rattrape le baseball ou l'autre manière. Cela permet de maintenir le frappeur, qui est maintenant arrondi première base, incertain quant à savoir si la balle va être coupé ou si elle va aller tout le chemin de la maison. Si il pense que ce sera pris, il ne peut pas avancer librement à la seconde.

•  Repérez les coureurs dès que la balle est attrapée dans le champ intérieur. Si l'homme de coupure attrape, il peut avoir une chance d'obtenir soit coureur retiré. Un jet faible du champ extérieur peut avoir besoin d'être avancé à la plaque par l'homme de coupure si un jeu peut être faite. L'homme de coupure peut également prendre le frappeur trop loin de la première base ou la tête à la deuxième base, en lui donnant une chance de prendre sa retraite que coureur.

Conseils et avertissements

  • Travaillez fréquemment sur jette, positionnement, communication et semblant dans un milieu de pratique. Ce jeu contient beaucoup de pièces mobiles et nécessite un travail d'équipe et de concentration.
  • Dans ce jeu, le joueur de deuxième but ou l'arrêt-court des couvertures de deuxième base dans le cas d'un jet doit y être fait. Le lanceur sauvegarde plaque de la maison au cas où le ballon par le receveur.

Articles Liés