Comment arracher vos sourcils avec des pincettes

March 31

Comment arracher vos sourcils avec des pincettes

En remodelant vos sourcils, vous pouvez donner à votre visage un regard différent. Tendant à ces traits du visage est une tâche à la maison que même un novice de traitement de beauté peut probablement attaquer. Beaucoup primpers sourcils arracher leurs poils de sourcils errants avec des pincettes. Grâce à cet outil à main est un moyen facile pour permettre de précision lors de l'élaboration de vos sourcils. La prochaine fois que vous remarquez que vos sourcils sont dans le besoin de certains TLC, prenez une paire de pinces et les faire revenir avec une action de pincement simple.

Instructions

1 Pat vos sourcils avec de l'eau chaude ou de prendre une douche chaude. Légèrement chauffer votre zone sourcilière avec de l'eau chaude avant de plumaison ouvre les pores et peut rendre le processus moins douloureux.

2 Grip les pincettes environ un pouce de la pointe. Placez le haut de la pince à épiler, où les deux moitiés se rencontrent, dans la paume de votre main et maintenir l'outil avec votre pouce et l'index. Évitez de placer vos doigts trop près de l'extrémité des pincettes car cela pourrait obstruer votre vision et rendre la tâche plus difficile.

3 Commencez par arracher les poils qui se trouvait plus loin les sourcils réels. Après avoir enlevé les airs errants, travailler sur des détails ou façonner les sourcils.

4 Grip un cheveu à la fois étroitement entre les pointes de la pince à épiler. Grab les cheveux aussi près de la racine que possible, comme le saisissant à la pointe entraînera probablement casser les cheveux au lieu de tirer gratuitement de la peau.

Tirer 5 dans le sens de la pousse des cheveux. En utilisant un mouvement de courage rapide, enlever les poils de votre zone de sourcil. En tirant dans le sens de la pousse des cheveux plutôt que contre elle réduit le risque d'irritation et de la rupture de cheveux.

6 Pause après chaque courage et soigneusement sélectionner les cheveux pour la retirer. En pause, vous réduisez la probabilité que vous allez commencer à tirer les poils qui serait préférable de laisser en place. Éviter de tirer trop de poils des sourcils, car cela peut vous laisser avec les sourcils espacées.

7 Place de l'huile d'arbre à thé ou de l'hamamélis sur les zones arrachées pour éviter les rougeurs. Chacune de ces remèdes seront effectivement réduire gonflement ou une rougeur et enlever une partie de la piqûre associé avec épilation des sourcils.


Articles Liés