Comment Appuyez Homemade huiles végétales

December 24

Comment Appuyez Homemade huiles végétales

Faire vos propres huiles végétales à la maison n'est pas difficile si vous avez un bon extracteur d'huile. Utilisation de noix et les graines de votre choix, vous pouvez créer vos propres huiles de cuisson à une fraction du coût de l'épicerie. Avec une presse à manivelle expulseur, vous pouvez produire une variété d'huiles de cuisson. Vous pouvez utiliser presque n'importe quel genre de légume pour créer votre propre huile. Huiles maison font aussi des cadeaux attrayants.

Instructions

Configuration de votre expulseur

•  Assurez-vous que votre expulseur est assemblé correctement et qu'il est monté sur une surface solide. Démarrage l'expulseur nécessitera une certaine quantité de force, si vous voulez vous assurer qu'il est bien attaché à un comptoir ou sur un établi. Placez une tasse ou un pot sous le trou où l'huile s'égoutter de l'expulseur. Allumez la lampe de tourteaux et laissez-le chauffer pendant 10 minutes.

•  Ajouter des noix ou des graines de maintien de la prise de l'expulseur. Si l'expulseur ne vient pas équipé d'un réceptacle pour la tenue de noix et les graines, utiliser une grande bouche entonnoir, ou les nourrir dans l'expulseur manuellement.

•  Commencer à tourner la manivelle de l'expulseur d'appuyer sur l'huile de noix ou de graines. Gouttes d'huile vont commencer à s'accumuler dans la tasse ou le pot. Continuer à fonctionner l'expulseur en tournant la poignée jusqu'à ce que vous avez produit la quantité désirée de l'huile.

•  L'huile peut avoir un aspect trouble en raison de particules naturelles. Huiles commercialement transformés ont enlevé toute question naturelle dans le processus de raffinage. Il n'est pas dangereux d'utiliser l'huile de ces particules. Mais si une huile claire est préférable, mettre l'huile dans un endroit chaud pendant une journée. Après des particules se sont installés au fond du bocal, verser l'huile et jetez la question des boues.

Conseils et avertissements

  • Comme le pétrole est extrait, le légume sous-produit (tégument, shell, etc) est également émis par un trou sur l'expulseur. Ce repas est riche en protéines et en matières grasses et peut être utilisé pour nourrir les animaux ou pour le compostage.

Articles Liés