Comment apprendre les règles du saut à l'élastique

March 15

Saut à l'élastique implique jetant la prudence et l'expérience de la chute libre, avec seulement un cordon élastique mince pour vous empêcher de chute libre à votre mort. Il a été appelé la pratique du suicide par des gens qui ne comprennent pas ou ne souhaitent tout simplement pour dissuader d'autres de participer à ce sport extrême.

Instructions

•  Trouver un pont à partir duquel vraiment grand pour sauter. Vous voulez un assez grand de sorte que vous pouvez éprouver une bonne longueur de la chute libre. Il est préférable que vous avez de l'eau ou un autre matériau souple sous le pont juste au cas où quelque chose va mal.

•  Couper le cordon élastique de sorte qu'il est considérablement plus courte que la longueur de la goutte, de sorte qu'il a de la place pour s'étendre. La plupart des décès dans le sport de saut à l'élastique sont causées par une corde qui est trop courte; cette règle est devrait donc être désobéi seulement à vos risques et périls.

•  Placez-vous sur le bord du pont ou la zone que vous allez sauter de. La règle la plus importante à retenir en ce moment est attacher les deux extrémités de l'élastique avec un noeud très forte, ou votre expérience de chute libre peut avoir une fin très malheureuse.

•  Prenez un grand saut; vous pourrez alors commencer à chuter rapidement à la baisse. Lorsque vous atteignez la fin de l'élastique vous allez commencer à ralentir car il étend. Plusieurs rebonds plus tard, vous pouvez être abaissé vers le sol pour essayer de nouveau.


Articles Liés