Comment apprendre la danse de salon

February 7

La danse de salon est une forme populaire de loisirs et de divertissement qui se compose en réalité de plusieurs différents styles de danse. Comme sa popularité augmente, des salles de danse de salon se multiplient. Il est facile de commencer la danse de salon et il est une activité qui peut être apprécié pour la vie.

Instructions

•  Trouver un studio ou un enseignant de danse. Les professeurs de danse offrent un prix spécial pour les leçons, mais les débutants ne devraient pas payer plus de 10 leçons pour commencer. Si, après que la danse de salon de temps est encore attrayante, payer plusieurs mois de cours et obtenir un prix réduit de 20 pour cent ou plus sur le prix des leçons individuelles.

•  Commencer à apprendre la danse de salon avec les étapes très simples. La valse est le plus facile de danse pour les débutants. Il ya de nombreuses étapes de la valse, mais le débutant peut apprendre en quelques leçons.

•  Profitez de la danse Swing des 30s, 40s et 50s. danse Swing et la musique Big Band sont vifs et romantique, évoquant ces époques révolues. Danse Swing permet également aux partenaires de tenir une autre à proximité de belles étapes lentes et faciles.

•  Déplacer vers les danses les plus vigoureux comme le Tango, Samba, Merengue ou Foxtrot. Ces danses sont très populaires en raison de plusieurs films qui leur vedette dans des séquences de danse. Les danses ont besoin d'un partenaire expérimenté et seront physiquement épuiser danseurs hors de forme.

•  Participer à des compétitions de danse de salon. Il ya de nombreux concours organisés dans le pays chaque année, et les partenaires qui dansent bien ensemble jouissent de la rivalité amicale.


Articles Liés