Comment apprendre à un enfant à nager jusqu'à la Place

December 23

Piscine offre une durée de vie d'activités de loisirs et de conditionnement physique. Enseigner à votre propre enfant à nager peut être une expérience enrichissante encore frustrant car chaque enfant nage à leur propre rythme. Inscrivez votre enfant à des cours de natation ou essayez enseigner les conseils de natation suivants sur votre propre.

Instructions

•  Encourager l'enfant à profiter de l'eau lors de l'enseignement piscine. L'élimination de la peur est la première de nombreuses étapes de pédagogie de la natation.

•  Pratique bulles sur le pont de la piscine ou sur les marches de la piscine. Rappelez petits enfants à sauter dans l'eau et respirer lorsque votre visage est hors de l'eau. Répétez cet exercice jusqu'à ce que votre enfant saisit l'idée qu'elle ne peut pas respirer avec son visage dans l'eau. Demandez à l'enfant de mettre son visage dans l'eau pour respirer et soulevez son visage à l'air pour respirer. Faire un gros problème sur les bulles formées lorsque votre enfant respire dans l'eau.

•  Pratique en retenant votre souffle avec votre enfant. Demandez à votre enfant à retenir son souffle et de mettre son visage dans l'eau. Demandez-lui d'ouvrir les yeux tandis que son visage est dans l'eau. Rappelez à votre enfant à respirer seulement si il a besoin de prendre un souffle tandis que son visage est dans l'eau.

•  Travailler sur coups de pied lors de l'enseignement piscine. Encourager les battements de jambes droites avec pieds en vrac. Pratiquez coups de pied avec l'enfant qui tient à la paroi ou utiliser une planche de coup de pied dans la partie peu profonde de la piscine. Utilisez des jeux tels que le Red Light, Green Light de mettre un peu de plaisir dans la pratique coups de pied. Appelez «Feu vert» pour indiquer que l'enfant a besoin pour lancer et "lumière rouge" pour arrêter.

•  Enseignez mouvements de bras appropriés en utilisant des jeux tels que Dig et Pull, ou la cueillette des pommes. Demandez à l'enfant de soulever son bras, creuser dans l'eau, puis tirer l'eau vers son corps. Pratiquez ces étapes jusqu'à ce qu'elle montre une solide compréhension de natation des mouvements de bras.

•  Demandez à l'enfant de tirer toutes les compétences de natation nager ensemble et les étapes de la piscine. Commencez près les étapes de sorte qu'il ne dispose que d'atteindre pour l'étape. Déplacez en arrière et essayer à nouveau la leçon.

Conseils et avertissements

  • Le débat se poursuit sur l'utilisation de dispositifs de flottaison, comme les ailes de l'eau ou des gilets de flottaison lorsque apprendre à nager. Ces dispositifs créent un faux sentiment de flottabilité dans l'eau. Utilisez ces dispositifs de sécurité, mais de ne pas enseigner la natation.

Articles Liés