Comment appliquer de la graisse à un Aqua Lung Première étape Yoke

June 14

Comment appliquer de la graisse à un Aqua Lung Première étape Yoke

La première étape se réfère à un régulateur de la signature de Aqua Lung. Selon Aqua Lung, la société a été spécialisée dans les équipements de plongée récréative et professionnelle depuis plus de 60 ans. Biologiste marin de renom Jacques Cousteau a développé le premier appareil de respiration sous-marine dans les années 1940 et a nommé son invention, l'Aqua Lung. Évitez les composants en caoutchouc du premier régulateur de la scène lors de l'application de la graisse à l'étrier. La lubrification peut provoquer les composants en caoutchouc à se détériorer, ce qui rend la première étape dangereuse.

Instructions

•  Tourner le couvercle en plastique circulaire pour retirer la vis de culasse. Retirer le bouchon de la poussière avant d'appliquer la lubrification. Appliquer le lubrifiant spécialisé pour les fils de la coiffe de la culasse.

•  Essuyer tout excès de lubrifiant avec un chiffon propre. Insérez la vis de chape à travers la base de la capsule de la poussière. Serrer la vis dans le corps métallique de l'étrier.

•  Dévissez le dispositif de retenue de la base de l'étrier. Retirer la rondelle, le ressort et les joints toriques au sein de la retenue de la culasse. Porter une paire de gants en latex sans poudre lors de l'application de la graisse sur les joints toriques.

•  Déposer une petite quantité de lubrifiant sur l'vos doigts. Frotter les joints toriques entre votre pouce et l'index jusqu'à ce qu'ils aient été légèrement enduit. Insérer la rondelle, le ressort et les joints toriques de nouveau dans le dispositif de retenue de la culasse.

•  Vissez le dispositif de retenue dans la base de l'étrier. Graisser le joug sur une base régulière afin d'assurer le bon fonctionnement de votre Aqua Lung première étape.


Articles Liés