Comment améliorer l'endurance dans Badminton

September 7

Comment améliorer l'endurance dans Badminton

Le badminton est un sport de loisirs qui est rarement sérieux concurrentiel. Il se joue dans la cour, au repas en plein air et sur la plage. Faire la volée est birdie assez facile, mais après une longue jeu, vous pouvez vous sentir comme si vous ne possédez pas assez d'endurance pour continuer. Cela peut être parce que vous utilisez plusieurs reprises muscles pour les motions inhabituelles, ou il peut être parce que vous n'êtes pas dans une condition physique optimale. se déplace de badminton sont semblables à coups de tennis. Si vous étiez de se former pour être en bonne condition pour le tennis, le badminton augmenterait l'endurance, aussi.

Instructions

Conditionnement Cardio

•  Prenez des cours de spin à votre centre de conditionnement physique local ou en vélo. Obtenez votre rythme cardiaque dans la zone aérobie pendant au moins 2 heures par semaine. Cela permettra d'accroître la force de votre coeur et de la capacité de vos poumons.

•  Travailler sur une machine elliptique ou aller faire du ski de fond si vous le pouvez. Ces exercices développent les muscles des bras et des jambes nécessaires pour le badminton, tout en renforçant le cœur.

•  Marchez ou courez quotidienne. Commencez d'abord lentement, marcher pendant 20 minutes par jour. Comme vous gagnez la force, l'endurance va augmenter. Puisque les joueurs de badminton font beaucoup de esquive et rétropédalage, travailler sur ces muscles en marchant dans des intervalles de côté et vers l'arrière sur un tapis roulant lente.

Souplesse et Force climatisé

•  Soulever des poids pour le haut du corps conditionné. Focus sur les poignets, bras et exercices d'épaule. Curls et push-ups renforcer le haut du corps. Assurez-vous d'inclure les exercices de l'épaule qui renforcent le haut du dos pour la fluidité du mouvement, aussi.

•  Exercice pour augmenter les muscles abdominaux et de prévenir les blessures au dos. Badminton nécessite la force de base parce que les mouvements sont rapides et la position est contrôlée. Sit-ups ou des craquements aideront.

•  La pratique du yoga. La flexibilité est essentielle au maintien de l'endurance afin que les muscles ne seront pas surchargées fatigue tout en jouant au badminton. salutations au soleil de la pratique en matière de flexibilité de la colonne vertébrale. Pratique déplacement du triangle pose à travers la série de guerrier. Augmenter la capacité pulmonaire en faisant exercices de respiration profonde dans le cadre de votre pratique du yoga.

Nutrition

•  Maintenir un poids santé. Le plus de graisse de votre corps a à transporter, le plus tôt vous fatiguer. Découpez la malbouffe qui crée la léthargie.

•  Manger pour gagner de l'énergie. Un régime alimentaire équilibré composé de légumes, les céréales et les protéines entières va augmenter la force, et par conséquent, l'endurance.

•  Arrêter de fumer. Ne buvez pas d'alcool à l'excès.


Articles Liés