Comment aller à la Russie avec des problèmes de visa

April 4

Comment aller à la Russie avec des problèmes de visa

Obtenir un visa russe peut être un processus compliqué et frustrant. Si vous avez été refusé un visa dans le passé ou rencontrez un moment difficile avec la paperasse, vous sentez peut-être perdu. Les visas peuvent être rejetés pour de nombreuses raisons, souvent qui peuvent sembler insignifiants. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez toujours essayer de nouveau. Identifier les problèmes avec votre application, sachant où aller pour l'aide et quelles questions poser permettra d'améliorer vos chances de succès.

Instructions

•  Vérifiez vos matériaux. Votre passeport doit être valide pendant au moins six mois après votre date de départ de la Russie. Vous devez avoir au moins deux pages vierges consécutives pour le visa. Votre passeport doit être en bonne condition physique, y compris la couverture. Assurez-vous que vos trois photos de style passeport répondent aux exigences spécifiées dans la demande de visa. Ils doivent avoir un fond blanc, et vous ne pouvez pas porter un chapeau ou des lunettes de soleil. Vous pouvez télécharger et imprimer des copies de la forme russe de demande de visa sur le site de l'ambassade de Russie. Pour obtenir la lettre d'invitation, veuillez communiquer avec les agences de tourisme, l'hôtel où vous prévoyez de rester, ou un service de visa. La lettre est la partie la plus difficile et déroutant de l'application.

•  Lire la liste des exigences de visa pour vous assurer que vous avez rien laissé hors de votre application. Lois sur l'immigration russes changent fréquemment et varient en fonction de la nationalité du demandeur. Up-to-date de l'obligation de visa sont répertoriés sur le site Internet de l'ambassade de Russie.

•  Utiliser un service de visa. La société va préparer vos documents, y compris la lettre d'invitation. Habituellement, cela se fait en partenariat avec un hôtel, mais vous n'êtes pas tenu d'y rester. Si vous avez été refusé un visa dans le passé, il était peut-être parce que votre lettre d'invitation était pas d'une source reconnue ou l'information sur votre demande et votre lettre d'invitation ne correspondent pas. Utilisation d'un service de visa fera en sorte que vos documents sont ce que le consulat est à la recherche.

•  Remplissez votre demande clairement et succinctement. Évitez informations confuses et utiliser une formulation standard. Par exemple, sur la demande d'un visa de tourisme, sous la rubrique «objet de la visite," écrire "tourisme", pas "la visite de vieux amis." Assurez-vous que l'information sur votre demande et votre lettre du match d'invitation. Les noms, les dates et les lieux doivent être les mêmes.

•  Soumettez votre demande en personne. Le personnel du consulat seront en mesure d'identifier les problèmes avec votre paperasse ou un passeport. Vous pourriez être en mesure de les réparer sur place, évitant les pertes de temps et d'argent en soumettant une application qui peut être tourné vers le bas. Vous pouvez également communiquer avec le consulat ou l'ambassade avec des questions avant de soumettre votre demande.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous arrivez à la Russie, les agents d'immigration ne pourront tout simplement vérifier votre visa à l'encontre de votre passeport.

Articles Liés