Comment ajuster Walking Shoes

June 21

Comment ajuster Walking Shoes

Vous ne pouvez pas sous-estimer l'importance des grands chaussures de marche. Les humains passent souvent plus de leur journée sur leurs pieds. Marcher peut faire partie de votre travail, et une certaine quantité de la marche pour le transport est indispensable. Sélection de chaussures adéquate peut avoir des effets sur votre niveau de stress, les problèmes de dos et la fatigue. Avec la pléthore de chaussures et de styles de chaussures sur le marché, il peut être difficile de trouver le bon ajustement. Avec quelques directives de base, vous pouvez trouver une chaussure de marche approprié et ressentir les bienfaits immédiatement que vous sortez du magasin.

Instructions

1 Recherchez un talon bas de soutien. Un talon épais ou celui qui Flairs fera de votre pied pour gifler le bas plutôt que rouleau, provoquant un mauvais ajustement. Cela se traduit par le ralentissement de l'élan vers l'avant et augmentera l'apparition de maux de tibias.

2 Trouver une semelle et plus arc flexible dans l'orteil d'une chaussure de course. Marcher provoque le talon du pied pour frapper d'abord, puis progressivement à partir de rouleaux de talon-orteil. Être capable de tordre et plier dans la zone des orteils est un signe d'un bon ajustement.

3 Trouver une chaussure qui est bien ajusté. Soyez sûr que votre pied a assez de place dans la zone des orteils. Il devrait y avoir la largeur d'une vignette (ou environ un demi-pouce) entre vos orteils et le bout de la chaussure. Trouver une chaussure assez large dans l'orteil que vos orteils peuvent se déplacer librement. Votre talon ne doit pas glisser, et la chaussure ne doit pas pincer ou lier, en particulier à travers l'arc ou la boule de votre pied.

4 Go achats de chaussures à la fin de la journée ou après une promenade quand vos pieds peuvent être légèrement enflés. Vous voulez l'ajustement de votre chaussure de reproduire les expériences de marche réalistes. Veillez également à porter les mêmes chaussettes que vous porterez lors de vos promenades. Cela peut faire une énorme différence dans la façon dont les ajustements de chaussure. Essayez les deux chaussures. Vos pieds peuvent ne pas être de la même taille.

5 Demandez à votre pied mesurée par un vendeur de chaussures professionnel. Votre taille du pied peut avoir changé au fil des ans. Si vos pieds sont de tailles différentes, monter le plus grand pied.

6 Testez la chaussure en marchant autour de la boutique. Trouver étapes ou une pente et se sentir si votre pied glisse autour de marche en montée ou en descente.


Articles Liés