Comment ajouter de la saveur à Slow Jarrets d'agneau cuites

September 10

Comment ajouter de la saveur à Slow Jarrets d'agneau cuites

Shanks sont la partie de la jambe d'un animal, le plus proche de la cheville. Les muscles de la tige sont plus que ceux travaillé ailleurs, ce qui les rend difficile, mais savoureux. Dans le cas d'un jeune, tendre animal comme agneau, les tiges sont presque la seule partie qui est difficile. Une fois qu'ils sont cuits lente, cependant, tiges deviennent délicieusement riche et tendre. Jarrets d'agneau sont généralement braisé au vin rouge avec une variété de ingrédients aromatisants, les prêts de la saveur à la viande et fournir une base pour une correspond parfaitement à la sauce pour l'accompagner.

Instructions

Préparation

•  Inspectez les jarrets d'agneau attentivement, essuyant des fragments d'os laissés par le boucher. Caresser les tiges sécher avec une serviette en papier et enlever les gros morceaux de graisse de surface.

•  Faire chauffer une poêle à fond épais, à feu moyen-vif, jusqu'à ce qu'il soit sur le point de fumer. Saisir les jarrets dans la casserole, en utilisant une petite quantité d'huile végétale si nécessaire pour les empêcher de coller. Tourner les tiges de veiller à ce que tous les côtés soient bien dorés. Retirer les jarrets à une planche à découper.

•  Verser 1/2 tasse de vin rouge dans la poêle et remuez vigoureusement avec une cuillère en bois jusqu'à ce que tous les jus de cuisson de l'agneau ont été dissous. Verser le jus dans le plat de cuisson. Préchauffez votre four à 300 degrés Fahrenheit.

•  Peler et couper l'oignon, le céleri et les carottes. Placer les légumes dans le plat de cuisson, faire un petit coussin pour les tiges de se reposer sur. Mettez le thym et le romarin dans le plat de cuisson et écrasez les gousses d'ail avec le côté de votre couteau. Frottez l'agneau avec l'ail et déposez les gousses dans le plat de cuisson.

•  Assaisonner le Jarrets d'agneau avec le sel et le poivre et placez-les sur le dessus de la garniture de légumes. Versez le vin dans le plat de cuisson, jusqu'à ce que l'agneau est 2/3 immergé. Si nécessaire, ajouter le liquide avec de l'eau ou de bouillon de bœuf. Mettre les tiges dans le four.

Cuisiner et Servir

•  Cuisson lente des tiges de trois à cinq heures, jusqu'à tendreté. Retirez le romarin après 45 minutes ou il deviendra trop forte et dominer le plat. Tourner les tiges à mi-chemin à travers la cuisine, de sorte qu'ils braiser uniformément et absorber les saveurs du liquide.

•  Retirer les jarrets du four, une fois qu'ils sont tendres. Retirez-les dans un plat ou une grande assiette, couvrir de papier d'aluminium et garder au chaud.

•  Filtrer le liquide de braisage. Remettre le liquide dans le plat de cuisson ou un faitout et le placer sur le dessus de la cuisinière. Si votre plat de cuisson n'est pas sans danger pour la cuisinière utilisation, vous pouvez utiliser une casserole ou une poêle à la place.

•  Laisser mijoter le liquide de braisage au juste en dessous du point d'ébullition, jusqu'à ce qu'il ait suffisamment réduite pour napper le dos d'une cuillère. En fonction de la quantité de liquide que vous avez, ce qui peut prendre de cinq à quinze minutes. Goûtez la sauce et rectifier l'assaisonnement en sel et poivre si nécessaire.

•  Servir les jarrets d'agneau avec votre choix de plats d'accompagnement, à la sauce nappées les jarrets et sauce supplémentaire sur le côté.

Conseils et avertissements

  • Cette procédure de base peut être utilisé pour la plupart des recettes agneau de tige. Remplacer les ingrédients indiqués ici pour ceux dans votre recette et suivez leurs instructions.
  • Choisissez un vin rouge corsé sec, sans tanins excessifs. C'est le style de la plupart des vins de table modernes, afin de choisir un vin que vous souhaitez boire avec l'agneau. L'utilisation d'un vin à la fois pour la sauce et boire assure un degré de compatibilité.
  • Nettoyer et désinfecter des ustensiles ou des surfaces qui ont été en contact avec de l'agneau cuits.

Articles Liés