Comment afficher une ceinture de karaté

October 11

Karaté, l'art martial main ouverte pratiquée dans les pays d'Extrême-Orient, est un sport et mode de vie qui englobe de nombreuses traditions différentes. Pour un karatéka, ou étudiant de karaté, l'un des symboles les plus reconnus de l'avancement est la ceinture qui indique le niveau de formation et d'expertise atteint par une longue pratique et l'étude. Affichage correct de vos diverses ceintures classement deviendra une source de fierté et d'humilité, de traits très précieuses à la karateka.

Instructions

•  Acheter ou de construire un stand de la ceinture de karaté. Vous pouvez en acheter un sur les sites d'enchères ou des sites Web tels que karatebeltracks.com.

•  Déroulez chaque bande avec soin et avec la révérence due car ils sont un symbole de rang.

•  Appliquer un fer à vapeur pour les plis disgracieux ou des rides que non un badge d'honneur pour l'artiste martial.

•  Placez chaque bande sur le stand. La forme traditionnelle d'affichage aura les ceintures de rang inférieur au sommet de l'écran et procéder pour le plus haut rang au fond.

•  Rentrez les bouts des ceintures dans le cas d'affichage si fentes sont prévues. Si non, les attacher derrière l'écran en utilisant le même noeud traditionnel lorsqu'il est porté. Cela varie selon la forme de karaté.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous ceintures propres ou de fer, assurez-vous que l'artiste martial ne place pas la valeur sentimentale sur les taches, les déchirures ou les rides. Une ceinture "bataille testé" tiendra beaucoup de souvenirs pour le karatéka.
  • Affichage des ceintures dans l'ordre inverse, à partir de plus haut rang à la plus basse, est un signe de fierté et peut être considéré comme honteux par un traditionaliste. Il est cependant pas rare dans certains pays.

Articles Liés