Comment aérer une dentelle perruque de cheveux

August 10

Comment aérer une dentelle perruque de cheveux

Perruques sont faites à la main et ont tendance à regarder de plus naturel que des perruques faites mécaniquement. Le matériau qui est utilisé dans une perruque a été conçu dans les années 1970. Il n'a pas la capacité d'étirer, ce qui ajoute à l'aspect global de la perruque. Ventilating est la méthode consistant à lier les brins de cheveux sur le matériau de base. Le processus a commencé pendant le règne du roi Louis XVI de la France et est encore utilisé aujourd'hui.

Instructions

1 Connaître la coiffure que vous voulez créer, car cela va déterminer la direction des mèches de cheveux doivent aller. Avec le matériau de base sur le bloc de bois en forme de tête, utiliser l'aiguille de ventilation pour tirer des mèches de cheveux à travers les trous dans le matériau de base. L'aiguille de ventilation ressemble à un crochet de pêche et peut ramasser un couple de brins de cheveux à la fois. Commencez par la nuque. Utilisez l'aiguille de ventilation de tirer une à deux mèches de cheveux de la face inférieure du trou et à travers le trou. Pliez le fil pour faire une boucle, et de mettre la courbe du crochet dans la boucle. Le passer à travers le matériau de la dentelle.

2 Tenez l'extrémité libre de la mèche de cheveux d'une main tout en utilisant l'aiguille de ventilation. Gardez la boucle sur le crochet et balancer le crochet autour de saisir les deux brins qui ont été faites lors de la mèche de cheveux unique a été plié. Si vous avez utilisé deux mèches de cheveux, vous aurez un total de quatre volets qui ont été créés.

3 Apportez les deux brins (ou quatre) à travers la boucle. Ceci former un noeud autour du matériau de la dentelle. Tirez sur le noeud serré et passer à la prochaine trou dans le matériau de dentelle.

4 Utilisez ce processus de nouage et de travailler tout le chemin jusqu'à l'arrière de la perruque. Lorsque vous travaillez, essayer de mélanger les nuances subtiles des cheveux pour créer un postiche plus réaliste.

5 Une fois que le dossier est complet, se déplacent sur ​​les côtés et le devant. À ce stade, ne tirez un brin de cheveux à la fois à travers le trou. Cela crée mêmes, de petits nœuds qui sont serrés et difficiles à voir.

Conseils et avertissements

  • La partie la plus difficile de la ventilation d'une perruque de lacet devient la direction de placement et les cheveux correcte. Suivre le modèle de la coiffure choisie.

Articles Liés